Ça fait pas mal de temps que j'ai publier le premier (et dernier) chapitre, donc en toute franchise, il y a certains détails dont je ne me souviens plus très clairement. Si il y a la moindre incohérence, n'hésitez pas à me le dire !
Précédemment:
Après que Jordan ai découvert
qu'Alex et Xavier se connaissaient,
la blonde s'est lancé dans un
nouveau récit pour raconter le
contexte de leur rencontre.
Elle raconta sa décision de
partir au mont Fuji pour chercher
la pierre Alius. Après une première rencontre avec Xavier, celui-ci la conduit jusqu'au bureau de "son père"— Alexandra... saches que je détestes les gens qui s'occupent de mes affaires.
Le menton haut, la blonde ravala doucement sa salive.
***
Alexandra avait été invitée à s'installer derrière le bureau du petit homme, aux côtés des autres garçons.
— Je déteste les gens qui se mêle de mes affaires... c'est pour cela qu'autrefois, j'ai eu quelques problèmes avec ton mentor.
Elle le jugea un instant mais invita l'homme en face d'elle à continuer son récit, cela l'intriguait. Mais elle savait que son père s'était déjà rendu ici auparavant et avait conclut certains accords, dont celui concernant la pierre alius.
— Après certaines divergences d'opinions, nous avons signé un accord. Et celui-ci m'oblige à t'accueillir ici, comme une des notre.
La blonde eu un rire nerveux. Elle ne s'attendait pas à ça. À pire, sûrement, mais pas à ça.
— Une des votre ? Répéta-t-elle
L'homme -étrangement petit- se leva de son fauteuil et commença à marcher dans son bureau, en long et en large. Alex profita de ce court moment pour observer les quatre garçons qui était assis autour d'elle. Un roux prenant des airs supérieurs, un blonds étrangement calme, un garçon aux cheveux d'un noir de jais très hautain, ainsi que Xavier, les bras croisés, adossés au mur. Quand l'homme reprit la parole, il déambulait toujours dans la pièce, faisant les cents pas en observant le sol, en pleine auto-concertation.
— Auparavant, il m'a rendu de grands services. Ses seuls conditions étaient de pouvoir bénéficier d'une partie du pouvoir de la pierre, et d'avoir l'assurance que si un jour tu venais à nous, pour une raison ou pour une autre, je t'aiderai et te fournirai ce dont tu as besoin.
— Et bien ça m'évitera de voler la marchandise.
Alexandra se leva de sa chaise pour aller se planter devant l'homme -qui ne s'était toujours pas présenté- pour le fixer dans les yeux et lui dire:
— J'ai besoin de plus de pouvoir. Alors si je dois être des votre pour y accéder, j'accepte sans aucune hésitation.
Les deux se serrèrent la mains, un rictus aux lèvres. Tout deux avaient de bonne raisons d'accepter ce marcher et tout deux allaient pouvoir bénéficier de certains points positifs de cet accord.
Suite à cette poignée de main, l'homme sortit de la pièce, laissant les cinq adolescents derrière lui, en claquant la porte.
VOUS LISEZ
L'enfant de Dark
ActionSous sa fausse identité, Alexandra Demons est une jeune fille japonaise. Mais en réalité, Alexandra D' est la fille d'une des personne les plus importantes du japon. Héritant du talent pour le football de son père et son grand père, elle a elle mêm...