Chapitre 6

17.3K 745 343
                                    

L'idée d'avoir Harry sur sa garde était assez plaisant pour Severus mais par dessus tout il detester le fait qu'il soit devenu enfant.Et si Voldemort attaquer maintenant ? En plus Potter distrait ses élèves,ce qui le fichait au plus haut point.
Lorsqu'il avait enfin réussi à se débarrasser du petit,bizarrement tout ses élèves perdaient un peu de concentration.Pourquoi ? Tout simplement car la présence de Harry rendait l'atmosphère beaucoup plus amicale.
Finalement la chauve souris des cachots aimait bien Harry ou du moins le petit Harry.
Le soir arriva assez vite et le jugement fut tomber : Harry devait dormir avec Severus.Chose assez simple dans un premier temps sauf que Severus avait oublier un détail,il avait une réunion avec Voldemort.
Il y alla alors avec Harry,qui s'était mit à pleurer lorsque Severus lui avait dit qu'il devait rester seul.
Le petit s'amusa jusqu'à ce que Voldy le regarda,pour Severus tout espoir était perdu.

Voldemort : Qui est ce petit Severus ?!

A ce moment même,Severus regarda Harry,devait il lui avouer que c'est Harry ? Face aux baguettes levé et dirigé vers lui Severus ravala sa salive.

Severus : Ce petit est Harry Potter...

Tout le monde se leva,surtout Voldy,Voldy qui lâcha sa baguette face à la surprise.Harry Potter venait de lui faire un calin.

Harry : Tu est un ami à mon serpent ! Je t'aime bien !

Severus lui avait peur des répercussions lorsque Voldemort prit Harry sur ses genoux.

Voldemort : Et bien...Tant qu'il est comme ça personne ne lui fait du mal compris ?!

Severus,qui avait arrêter de respirer pendant l'interaction,respirait de nouveau alors que Harry s'amuser avec Nagini.Tout semblait parfait du moins jusqu'à ce que Voldy parla des moldus.

Voldemort : Les moldus et les sang-de-bourbe sont néfastes !

Le petit regarda Voldy avant de lui faire non de la tête.

Harry : C'est même pas vrai d'abord ! Je n'aime pas les moldus mais y en qui sont très gentils ! Par exemple Anna c'est une moldu et pourtant elle partage son déjeuner avec moi ! Puis c'est exactement pareil pour les sang-de-bourbe et pour les...euh..Les sangs purs ! Tout dépend de leur éducation...

Son petit discours eu l'effet du bombe sur le conseil,et d'après le regard que lui lançait Voldy,ce dernier avait changer sa vision sur les moldus et les sang-de-bourbe.
Harry alla dans les bras de Severus et s'endormit doucement.
Il était temps de rentrer pour Harry et Severus,alors Voldy le laissa partir en avance,chose très rare.

Il était temps de rentrer pour Harry et Severus,alors Voldy le laissa partir en avance,chose très rare

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mini Harry = Gros soucis (Finie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant