Chapitre 4

16.5K 825 82
                                    

Finalement,le petit bout de chou se laissa faire par,je cite,"mamie pansement".Il n'avait jamais eu de mamie,ni de véritables parents,alors il s'était tout de suite attaché à l'infirmière qui trouvait cette situation beaucoup trop mignonne pour être vrai.
Oh pour être vrai,elle était vrai ! Tellement l'histoire était véritable que le maître de potions rougissant encore à cause de la déclaration de mini Harry. Est ce que ça cache quelque chose ? Peut-être qui sait...
En tout cas lorsque mamie pansement eu fini de soigner le petit Harry,Severus le prit dans ses bras et se dirigea vers le bureau de Albus Dumbledore.Arrivé dans le bureau,Dumbledore proposa un bonbon au citron à notre très cher Harry qui pour une fois accepta. Grave erreur d'après la tête que tirait Potter,un mélange entre le dégoût et la peur.La peur ? Pourquoi ?
Et bien tout simplement car le petit voulait recracher l'immondité que Dumbledore avait décrit comme "bonbon" mais à l'infirmerie il avait découvert que le monsieur tout beau,Severus Rogue,se fâcher souvent et il ne voulait pas se faire gronder.Alors il prit sur lui jusqu'à ce que un des deux hommes le regarda fixement et cet homme était nulle autre que Albus.

Dumbledore : Les Dursley ne sont pas ici parce qu'ils n'ont pas de magie en eux.Tu comprends ?

Le petit aurait voulu dire "non" mais on lui a toujours appris qu'un enfant ne doit pas dire non à un adulte,ainsi au lieu de répondre à la question il regarda Albus avec un regard plein d'incompréhension.Puis finalement il se tourna vers Rogue et lui murmura dans l'oreille.

Harry : Mon serpent,je crois que le monsieur il est peu fou...La magie ça existe pas ! Oncle Veron il l'a affirmer.

Chose à ne pas dire devant l'homme aux cheveux gras.

Severus : Bien sûr que si ça existe Potter !

Pour affirmer son idée il lança un patronus qui illumina les beaux yeux émeraude de Harry.

Mini Harry = Gros soucis (Finie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant