(Pour fêter les 20 milles vues sur cette fanfiction ce chapitre aura 1000 mots).
Harry et Severus venait d'avoir une dispute,tout ça à cause d'une énième crise de jalousie de la part du Survivant.
Même si Harry avait eu peur de perdre son serpent,et c'est normal car le dit serpent était en train de devenir amical avec Miss-Je-Sais-Tout,résultat Harry avait bouder contre Severus (même si ça n'a pas durer longtemps ) et Hermione.
D'après monsieur Potter,Hermione l'avait en quelque sorte trahit car elle avait pactiser avec SON serpent.
Severus n'était pas qu'à lui mais Harry n'arrivait pas à laisser la place à d'autres personnes,surtout après ces quelques mois passer ensemble.
Notre pauvre Harry se sentait un peu seul ces temps ci,Ron avait arrêter de lui parler pensant qu'il était devenu un mangemort (ce qui n'est pas faux) et Hermione ainsi que Severus passait le plus clair de leur temps libre ensemble.
Comme dit avant,Harry trouvait ça injuste,surtout qu'il avait récemment avouer ses sentiments pour son professeur de potions à sa meilleure amie...
Harry essaya donc de se trouver un nouveau passe temps mais que pouvait faire un enfant de onze ans tout seul ?
Rien.
Car à cette âge tout le monde a des amis,une amoureuse ou de le cas un amoureux qu'il veut impressionner.
Alors Harry eut une idée de passe temps : des cours particuliers avec Drago Malefoy,surnommé le dragon.
Maintenant il fallait trouver un moyen de chantage ou quelque chose que Drago voudrait,car un serpentard ne fait jamais quelque chose sans profit.Harry était donc coincé,celui qui connaissait le plus Drago,à part ses parents,était Severus Snape mais justement Harry voulait l'impressionner,il voulait lui prouvait qu'il n'avait absolument pas besoin de lui.
Pendant environ deux jours le pauvre Harry chercha une solution puis il trouva : Si Voldemort,Voldychou pour les intimes comme Harry,avait un bras droit et que Harry est son futur successeur alors il aurait un bras droit tout comme son père adoptif.Et bien entendu ce bras droit sera Drago Malefoy,voilà le profit parfait,il pourrait se pavaner tel un pan devant les autres mangemorts.
Harry dévoila son ambition au dragon qui accepta forte heureusement pour le brun.
Et Harry finit par faire des courses de soutiens tous les soirs après les cours avec son ami.
Par contre,du point de vue de Granger,elle faisait une bonne action pour Harry,après tout elle avait peur que son professeur de potions blesse son meilleur ami.
Elle essayait de protéger son frère de coeur face au futur rejet de Severus,même si le meilleur moyen était de les séparer c'était dur de retenir l'attention de Severus.
Car Severus cherchait toujours un moyen de fuir de son emprise pour rejoindre Harry.
Pendant ce temps,Severus ne remarquait rien,il était apparamment trop obnubilé par Hermione,elle n'arrêtait pas de venir vers lui alors qu'il n'avait absolument rien réclamé à Merlin.
Il aurait bien voulu perdre son temps si précieux avec son protégé mais il semblait distant alors Severus l'avait laisser seul,mais il commençait à regretter,dès que Harry était dans son cours il osait dormir dans ses cachots alors que les autres faisait leur potion.
Harry lui rappelait tellement James que Severus ne pouvait s'empêcher de le réveiller en lui faisant peur.
Le pauvre Harry ne dormait plus pour enfin trouvé la potion parfaite à faire pour son professeur favori,déjà il en voulait une dure pour montrer son apprentissage mais avec de la facilité pour ne rien casser ou faire exploser.
Il n'arrivait pas à ce décidé,il ne dormait plus face à ce stupide dilemme et passer le plus clair de ses cours à dormir.
Et Severus le savait,déjà grâce à sa bague magique mais aussi grâce aux réunions entre professeurs qui avaient lieu toutes les semaines avec comme principal thème : Harry Potter ou encore Le Survivant,ou devrais je dire maintenant Le Prince Des Ténèbres ?
A peu près tous les professeurs parlaient du manque de sommeil de ce cher Potter qui avait déjà eu plusieurs avertissements surtout de McGonagall qui voulait le meilleur pour son petit lion.
Mais étant la directrice elle devait prendre les directives pour l'aider,elle dût alors envoyer un hibou à sa famille adoptive (Non pas voldy).
Même Harry ne savait pas qui s'était mais lorsque un gros chien noir arriva à Poudlard à la recherche de son neveu tout le monde prit peur,sauf Severus qui connaissait le secret de Black.
Et oui,Sirius Black n'est pas mort.
Il vivait avec Remus pendant qu'un mangemort qu'il avait capturer c'était fait passer pour lui sans prendre la peine d'informer Voldemord et ses acolytes,grave erreur car Bellatrix l'avait tuer sans remords.
Finalement lorsque Patmol se transforme en Sirius Harry se j'étais sur lui,et c'est normal on ne voit pas souvent son parrain,censé être mort,à Poudlard.
Sirius avait envie de s'amuser avec son filleul mais Remus arriva,il avait failli oublier la raison de sa présence à l'école de sorcellerie : le manque de sommeil de Harry.
Et maintenant que Sirius s'en souvenait il voyait très bien les cernes qui ornait le visage de Harry.
Il voulu lui demander "Pourquoi ?"mais il se retenu,il allait le découvrir tout seul.
Sirius passa le plus clair de ses nuits à espionner le griffondor,il ne comprenait pas pourquoi son filleul allait chez les serpentards et ressortait le lendemain totalement fatigué.
Ou plutôt il avait une hypothèse : Harry devait avoir un petit ami.
Sauf que Harry allait dans la chambre des sixièmes années,alors qu'il avait 11 ans !
Il y avait au moins 6 ans d'écart entre Harry et son amoureux...
Sirius en parla à Remus qui en parla à table ce qui fut vite dispersé.
D'un côté les rumeurs penchaient pour Drago,de l'autre pour Blaise ou encore Goyle.
Ça n'en finissait pas,Severus devenait jaloux et assez en colère.
Sauf que ça finit quelques jours après lorsque Harry embrassa sur la joue Drago et déposa une fiole au bureau de Severus contenant une potion assez forte mais facile à faire.(Tada ! Désolé du retard mais pendant les vacances je ne suis pas très disponible et les deux premières semaines de cours j'ai dût me remettre à jour).
VOUS LISEZ
Mini Harry = Gros soucis (Finie)
Fiksi PenggemarHarry à une accident de potion,il redevient enfant (6 ans ) et Severus étant la seule personne majeure de la classe se voit offrir la garde du mini Harry.