Tout les personnes à Poudlard,voir même tout le Monde Magique,avaient entendu parler de l'affaire renommée "Harry Potter et ses cauchemars".
Finalement,en parlant avec le jeune Longdubat,les professeurs ont put atténuer la punition en quelques heures de retenue avec la chauve souris des cachots.
Tout Poudlard était au petit soin de Saint Potty,qui ne comprenait pas.Mais il en profitait,son serpent ne voulait plus le lâcher alors il dormait tout les jours dans le lit de "cheveux gras".
Personne ne trouvait ça dérangeant,tout le monde pensait que le pauvre petit Sauveur était traumatiser,alors que lui commençait juste à se souvenir de son "ancienne" vie.Il essayait tant bien que mal de se rapprocher de Severus,retrouvant peu à peu ses véritables sentiments.
Sa situation semblait cliché mais depuis quelques années il aimait son professeur de potions.
Surement parce que Severus était le seul,à part les serpentards,qui était méchant avec lui,il n'avait pas de pitié pour lui,et c'était normal puisque lui aussi avait perdu quelqu'un de cher le soir du massacre des Potter.
Harry s'accrochait à Severus pour avoir toute son attention,parfois il avait même des crises de jalousie mais apparemment personne,sauf Hermione,ne comprenait son comportement...(Désolé du retard,je voulais le faire hier mais tout c'est effacer...J'ai jamais de chance...Alors vous aimez ?)
VOUS LISEZ
Mini Harry = Gros soucis (Finie)
FanficHarry à une accident de potion,il redevient enfant (6 ans ) et Severus étant la seule personne majeure de la classe se voit offrir la garde du mini Harry.