Rafaella
Après avoir passé une bonne soirée avec mes amis je suis rentré chez moi mon téléphone était éteint quand je suis rentré j'ai le chargé directement il c'est allumé au bout de 2 minutes j'ai tapé mon code pin et mon code j'ai reçu plusieurs message de Elé sur Instagram j'ai ouvert c'est message.
Elé.John
Rafaella
J'ai besoin de toi la
De suite
J'ai dit à Ali que je voulais plus de lui
Il m'a tabassé
Jusqu'à l'évanouissement
Rafa
Aide moi stp
Je m'en sens pas bienMoi:Mon dieu
J'ai fait une valise j'ai foutue plein de chose dedans j'ai pris un billet pour dans quelques minutes j'ai pris ma valise et je suis y aller .arrivé à l'aéroport j'enregistre la valise et mon pour décoller je savais que sa aller arrivé ce jour et il la fait comment un homme pareil peux dire qu'il aime Elé impossible il la bat la viole il peux pas dire qu'il aime .
....
Arrivé sur Paris je suis descendu de l'avion en vitesse si j'ai poussé des gens désolé mais c'est pour la bonne cause j'ai récupérer ma valise j'ai pris un taxi qui m'a emmené chez lui il va quitté la bas elle ne restera pas en France elle restera avec moi sous ma responsabilité arrivé chez lui je pris la clé sous le tapis et j'ai ouvert elle était parterre elle déformé de tout le visage j'ai accourut vers elle et je l'ai pris dans mes bras .
Moi: Elé je suis la maintenant
Elé :j'ai mal
Moi:chuut
J'ai appelé les pompiers qui sont venue en même pas 15 min il l'ont emmené avec elle je suis monter j'ai fait tout c'est valise j'ai appelé un Uber et je suis descendu de chez ce vendeur de shit elle avait pas beaucoup de vêtements il les déchiré ou les brûlé j'avais seulement 2 valise avec tout c'est fringues je sus allee jusqu'à chez mon frère j'ai sonné c'est une de c'est pute qui m'ouvre il manque pas d'air quand il est seul lui j'ai pas parlé beaucoup avec elle je l'ai poussé je suis monté dans ma chambre j'ai pris une douche je me suis changer et je suis descendu.
Neymar :tu fou quoi ici ?
Moi: Elé elle et à l'hôpital j'y vais a demain
Neymar :nan c'est pas vrai je viens avec toi
Moi:bas dépêche toi
il et monté en vitesse et ont est partie aussitôt j'ai pris son téléphone je me voyais pas laissé son téléphone chez lui rien qui lui appartient dois rester chez lui arrivé à l'hôpital j'ai demandé sa chambre il me l'on donné je toc et j'ouvre elle dormait bien paisiblement elle était sage et mignonne j'ai embrassé son frond et je me suis assise et je me suis mise à pleuré.
Neymar : pleure pas Rafa 🤦🏼♂️😞Putain
Il m'a pris dans c'est bras mais sa à vraiment rien changé j'ai mal pour elle c'est comme ma sœur et la voir dans cette état m'enerve à un point imaginables. Après avoir bien pleuré j'ai appelé son école pour dire qu'elle ne sera pas la pendant un certain moment elle a eu un accident et je suis allée sur son compte Instagram sur message pendant plusieurs mois elle a beaucoup parlé avec Philippe et elle attaché à lui donc je lui envoyé un message de son compte pour lui dire mais il doit être occupé au moins je lui ai prévenus Neymar c'était endormie moi je suis sortie me prendre un truc à boire pour resté éveillé à son réveil même si elle dormait seulement je suis re partie dans la chambre j'ai regardé l'heure il était 1h30 demain Neymar avait entraînement je l'ai réveillée et il est partie il avait besoin de dormir donc c'est moi qui va rester avec elle jusqu'à son réveil.
VOUS LISEZ
Philippe.C/Instagram 📸 FIN
FanfictionPhilippe Coutinho footballeur professionnel au FC Barcelone ⚽ ______& Eléonora Johnson étudiante en journalisme ?? ______& Instagram ? Philippe & Eléonora ❣️ ✍️20/06/18 Publié le 28/07/18 MERCI POUR LES 37K