065.

345 11 1
                                    

Éléonora

Ça y est ça y est c'est le jour J (😂😂😂😂) je ma marie enfin les gens je vais me marier je suis contente à un point vous ne savez pas pendant 1 semaine j'étais pas avec Philippe ont à du faire notre enterrement de vie de jeune fille c'était au top ont est aller en Grèce c'était le top du top mais Philippe m'a beaucoup manqué je vais le revoir que à l'église j'ai tellement hâte j'ai dormi chez Rafaella y a tout le monde fin toute les filles et sa mère aussi j'ai pas voulue voir beau de monde je suis déjà stressé ça va comme sa ont doit ce rejoindre à la mairie à 12h30 et il est 10h je suis rentré dans la douche à cette heure si et j'ai commencé à déjeuner.

Rafaella :Y a pas 1 min à a perdre ma belle faut que tu sois prête à 12h00 pile ok

Je hoche la tête et je mange vite je vais me brosse les dents et ont commence à me maquiller , à me coiffer , à me faire les ongles , les pieds aussi ont s'occupe de moi comme une princesse sa me fait penser à Phil sa 😂😍 je pense toujours à lui de toute façon . Après avoir fait tout sa la maison à commencé à ce vidé il resté plus que moi et Rafaella sa mère et les demoiselles d'honneur mon témoins moi à moi c'est Rafaella que que elle personne d'autre . Il était 11h50 et j'étais entrain d'enfiler ma robe je la trouve tellement belle 😊 je vous jure j'ai enfilé mes talons quelques petites retouches et à 12h j'étais prête je suis descendu de chez elle je suis monter dans la voiture ont ce rejoins avec les filles là bas j'étais dans la voiture avec mon père ont parlé ensemble ont rigolé c'était bon enfant arrivé là bas il sort puis m'aide à sortir .

Papa:Je suis fière de toi

Moi:Merci papa

Il a embrassé mon frond et ont est rentré dans la l'église avec la musique tout le monde c'est levé nous regardé j'étais tellement émue Philippe c'est retourné et ma vie il a souris et il a versé quelques larmes il était trop mignon 😻 j'ai fait un câlin à mon père et je suis y aller .

Moi:Te Beau 😍😍

Philippe :toi aussi te magnifique 😍

Moi:Ohhh merci

Ont ce fait un petit sourire et ont ce m'est fasse au prêtre. Il parlé, il fessait des blagues 😂😂 il a bon sens de l'humour .

Prêtre :Celle au celui qui s'opposent à cette union ce lève

Ont regarde autour de nous ma mère ce lève j'étais choqué enfaite cette dame veux mon malheur c'est sa mais je l'ai pas montré .

Moi: c'est bon sort je besoin de me marié la

Elle ma mal regardé et elle est partie .

Philippe :J'suis désolé

Moi:Y a rien t'inquiètes pas

Prête : avez vous des vœux à vous dire

Philippe :Honneur au femme

Moi:ta juste honte avoue 😂

Tout le monde ce mets à rigolé même lui .

Moi:Bon je te préviens j'ai rien écris sur papier je savais même pas que déjà les voeu de mariage sa existé bref... Philippe Coutinho mon nouveau marie qui c'est abonné à moi sur Instagram tout à commencé comme sa j'étais un peux suprise je me suis dit que tu t'étais peu être trompé un truc comme sa mais non ont à comment à parler régulièrement puis ont c'est rencontré j'étais gêné toi t'avais l'air plutôt Normal je te trouvé trop trop beau t'étais magnifique même après ont est sortie ensemble et tu m'a demandé ma main et aujourd'hui je vais être ta femme tout sa pour te dire que je regrette même te t'avoir connue je peux même aussi remercié Rafaella celle qui m'a poussé à te parler sinon aujourd'hui j'en serai pas là Je t'aime et je veux jamais me séparé de toi te là plus belle rencontre de toute ma vie jamais j'ai envie de te séparer de toi

Philippe.C/Instagram 📸 FINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant