056.

347 13 1
                                    

Éléonora

Aujourd'hui c'est le dernier match pour aller en demi ils ont joué contre la Serbie ils ont gagné 2-1 but de Paulinho et Thiago Silva , Mexique 2-0 buts de Neymar et Roberto et aujourd'hui c'est le match décisif pour la demi finale j'ai fait plein de prière pour lui et son équipe il fallait qu'il gagne je peux pas voir Coutinho triste je le serai juste après mais bon c'est la vie le match aller commencé j'ai fait exprès d'aller tout devant pour le voir le motivée et l'encourager. Le jeux commence le Brésil perd beaucoup de bal la Belgique à l'avantage . À la 13'éme minutes Fernandinho mais un but contre son camp 😣😣 coup de blouse le visage des Brésiliens à commencé à se fermé mais ils tiennent le coup et joue pour obtenir cette victoire. 31'éme minutes but de la Belgique je cherche Coutinho tu regard il et décourager le pauvre j'ai mal avec lui .

La mis temps ⚽. J'ai envoyé un message à Coutinho je suis rester dans les gradins je me voyais pas bouger de ici la fin de la mis temps fini le jeux recommence rien d'intéressant les Brésiliens ont carrément lâché l'affaire il se force même plus à joué et sa m'a énervé mais de ouf 😡😡 76'min but de Renato sa a donné de l'espoir au Brésil j'étais contente mais j'ai préféré ne pas sauter sa ce trouve qu'ont va perdre donc je préfère pas .

Le match fini le Brésil à perdu 2-1 contre la Belgique je regarde Coutinho la tête vers le ciel il est déçu triste comme moi en ce moment même a quoi bon pleuré ont est sortie des gradins et ont est aller à la visite des footballeurs j'avais juste une hâte le prendre dans mes bras et c'est tout ont rentre dans la salle je le vois discuté avec c'est parents dans les bras de sa mère il avait les yeux rouges j'ai préféré faire un tour avant de le voir quand il m'a vu il m'a pris dans c'est bras directement et il c'est mis à pleuré

Moi: Pleure pas mon cœur

Philippe :j'y arrive pas, dire qu'ont à fait tous sa pour rien

Moi:Dit pas sa vous avez pas fait tout sa pour rien Philippe si vous êtes arrivé jusqu'à la c'est que vous avez le potentiel

Il parlé plus j'ai essuyé c'est larmes ont resté avec eux un bon moment puis il était l'heure de partir demain retour à la maison lui au Brésil et moi en Espagne des trucs à régler et je le rejoindrai plus tard je lui ai fait un dernier bisous et un câlin.

Philippe :À bientôt mon amour

Moi:À bientôt Phil ❤️

Ont et partie chacun de notre côté . Arrivé à l'hôtel j'ai fait ma valise mes vêtements pour demain j'ai mis mon pyjama et j'ai sauté sur le lit demain retour à Barcelone les gars .

Philippe.C/Instagram 📸 FINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant