074.Fin

482 15 5
                                    

Éléonora

2 ans après 🏅

2 ans après je pense pas qu'il c'est passé grand chose hein 🙄 je vous raconte les choses importantes à dire alors , Rafaella et Rafinha son fiancé il prépare leur mariage avec un enfant à bassage dans son ventre il ce dispute souvent mais ils s'aiment et ont le sais. Neymar et Demi en couple ni fiancé ni marié mais il attendent leur premier enfant ensemble, Mhhhh quoi d'autre ma mère depuis le mariage je l'ai plus jamais revue et tant mieux je suis toujours proche avec les membres de la famille qui me reste sinon le reste à la poubelle 🚮 passons à moi et Philippe.

Philippe :Elle est où ma pair de Valentino?

Moi:c'est quoi cette paire ?

Philippe :Putain te connecter à internet toi ?

Moi :Éhh je te permet pas ok

Philippe : C'est bon je l'ai trouvé bon j'y vais à ce soir

Moi:Oui

Pfff n'importe quoi y me dérange pour sa vous vous en rendez compte !?😒😂 Bref ou en j'en était à oui, Après notre mariage et la lune de miel bien-sûr la bas ont joué à la Wii 😏😂 je suis tombé enceinte la bas et je l'ai sus 2 mois après 7 mois après j'accouche d'un garçon c'est l'accouchement le plus drôle de la vie je pense que j'ai accouché de William en rigolant Philippe c'est Évanoui ou moment où il allée sortir moi j'étais mais MDRRR j'en pouvais plus 😂😂😂 aujourd'hui il a 1 ans il et trop beau mon fils et il marche déjà un peux fin il essaye maintenant j'attends un autre petit garçon qui devrait pas tarder à arriver j'ai enfin ma petite famille.

Rafaella:TE OÙ ?

Moi:En haut

Elle se crois tout permis elle 🙄😂😂😂 elle ouvre la porte et la claque.

Rafaella :J'en ai ma claque de Rafael MA CLAQUE

William la regarde en mode "🤔🤔" sa tante et folle fin sa marraine.

Rafaella : Désolé mon cœur ton tonton me soule

Aller c'est partie pour un tour 😂😂😂🤣.

Merci , à tout le personne
Qui ont lu ma fiction
Jusqu'à la fin
Sa fait vraiment vraiment plaisir
Je savais pas que faire tout sa
Sa pouvait m'emmèner à faire des K je tenais à vous remercier car tout sa c'est grâce à vous sans vous j'aurais jamais eu tous c'est vue et c'est votes donc Merci beaucoup 🏅❤️ vous êtes les meilleurs j'ai encore plein d'autre fiction dans ce genre j'ai pris goût maintenant 😂😂❤️ Aller bisous 🏅❤️ vous êtes les meilleurs ❤️
Aussi pour vous dire que vu que cette fiction et fini je vais en posté une autre sauf que c'est un préférence Footballeur , vous voyez déjà le concepte hein la première partie je la poste de suite . J'espère que sa vous plaira ❤️❤️.

Philippe.C/Instagram 📸 FINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant