040.

549 21 0
                                    

Philippe

Ont était entrain de s'entraîner pour le match de tout haleur je suis rentré du Brésil y a 2j pour un match amicale est ont la gagné bref..

Messi: Coutinho c'est pas ta meuf là bas ?

Moi:quel meuf ?

Messi: Eléonore la

Moi: Eléonora déjà

Messi:Ouais bas elle et la

Je me retourne et je la vois j'étais tellement content de la voir sa m'a fait plaisir elle et tellement belle en vrai c'est un truc de ouf une bombe cette meuf sa fait 1 ans qu'ont ce connaît maintenantet je suis heureux de l'avoir connue je savais qu'elle était à Barcelone mais pas ici sa fait un moment que je suis plus sur Insta donc je pouvais pas savoir bref il était quoi 11h l'entraînement était ouvert en même temps et le match était à 20h30 bref après un bon entraînement ont à fait une pause et ont est aller signé des autographes faire des  photo signés dès maillots plein de truc .

: Philippe

Je me retourne c'est Eléonara qui m'appelle je lui ai souris .

Moi:j'arrive

J'ai terminé avec les fans et je suis aller la voir j'ai signé son maillot et ont à fait une photo ont c'est regardé dans les yeux et elle m'a fait un gros câlin j'en ai eu des frissons même .

Moi:Ont ce vois après l'entraînement attend moi dehort (en lui chuchotant dans l'oreille)

Elle me souris et je m'en vais après continué l'entraînement qui n'était pas fini ont avait juste fait une pause .

...

12h30 l'entraînement venais de finir ont était dans les vestiaires avec les gars ont ce préparé à partir.

Ousmane :Alors tu va la galoche?

Moi:Tu veux pas la fermé Dem's

Ousmane:Non pourquoi ?

Moi:Tu devrais

Luis:C'est vrai depuis tu nous parle d'elle enchaîne frère

Moi:Y en a pas un pour rattraper L'autre franchement 🤦🏽‍♂️

Luis hausse les épaules 🤷🏼‍♂️ il sont vraiment chiants je devais comme pas la fait attendre je me suis dépêché et je suis aller au parking et je suis monté dans la voiture arrivé dehort elle était pas seul de doit être la sœur à Jr j'ai claxonné et elle son monté.

Eléonora :sa fait bizarre de te voir et en plus te sa je suis dans ta voiture

Moi:avoue je suis mieux en vrai que en Facetime ?

Eléonora :🤷

Elle parlé pas beaucoup elle était timide et vous avez votre Rafaella qui en avait rien à foutre qu'on sois la ou pas

Moi:et toi avec Rafinha

Rafa:🤷🤷

Moi: arête de faire la meuf il me dit tout hein

Rafa:tant mieux écoute

Moi:vous vous êtes embrouiller?

Rafa:Je sais pas demande lui non

Philippe.C/Instagram 📸 FINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant