Pour une raison obscure, même en cours de guérison, la blessure de Finn était une vue difficilement supportable pour Poe, ce qui expliquait sa précédente exclamation. Il savait qu'il n'aurait rien pu faire pour améliorer la situation, mais il s'en voulait de toute manière. Elle paraissait déjà moins grave que lorsqu'il l'avait vu la première fois, mais cette fois-ci, il voulait surtout s'assurer que Finn était là, bien vivant, plutôt que se dire tout de suite "qui est l'orchidoclaste qui a esquinté mon andouille !" et ensuite observer en détail la situation.
Rajoutez à cela qu'il voulait inconsciemment être sûr de ne pas le re-perdre avant tout autre chose, il avait préféré ignorer sciemment toute analyse mentale de l'estafilade. Ouais, maintenant, il donnait aussi dans le déni en plus de l'amour inconditionnel et les pensées dégoulinantes de guimauves.
En tant que résistant, il avait vu au cours de sa vie de nombreux collègues injuriés, il s'était inquiété pour tous, mais aucune autre blessure ne l'avait déjà mis dans un état pareil.
À cet instant, s'il avait pu mettre la main sur le gars - con "ténébreux" - responsable de ça, Kylo, le fils de Han et Leia à ce qu'il en savait, qui s'appelait en réalité Ben, il se serait volontairement et joyeusement occupé de son cas, afin de lui enlever définitivement l'envie de s'attaquer à son Finn une fois de plus.
Raisonnablement bien entendu, parce que c'était le fils de sa supérieure et même si celui-ci avait fait des choses vraiment pas recommandables - genre, pourfendre son propre père avec son sabre laser et le laisser tomber dans le vide - il ne voulait vraiment pas avoir à faire à une Mme Organa en mode maman-dragon. De toute façon, Poe était sûr que si Kylo revenait à la raison, Léia s'occuperait très bien de son fils comme il le méritait et Poe ne pourrait rien dire là-dessus.
Du coup, il ne pouvait se permettre de maudire qu'intérieurement l'auteur de ce carnage, qui aurait pu tuer son ex-stormtrooper ou le paralyser. Loué soit son vaisseau, le black n'était que dans un coma dont il devrait sortir rapidement et pouvait être soigné plutôt efficacement et sa patronne ne lisait pas dans les pensées même si certains en doutaient parfois.
Celui appelé Black Leader par son équipe observa donc avec un air sombre le médecin s'occuper de l'énorme entaille avant que ses yeux ne dérivent vers la veste laissée vers le lit, fronçant les sourcils à la déchirure correspondante qui se trouvait dans le dos de celle-ci. Il la survola des yeux, son regard s'assombrissant légèrement.
Il ne pouvait définitivement pas laisser le vêtement qu'il chérissait tant - tout autant que son plus récent porteur - dans cet état, surtout si il voulait le rendre à son brun. Ce n'était pas tous les jours que Poe allait volontairement mettre à profit ses talents de bricoleur pour autre chose que son précieux X-Wing, mais franchement, qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour ce bel homme à la peau chocolat...
VOUS LISEZ
Finn Awakens
FanfictionUn léger quiproquo qui mène à une mini crise de panique, des résistants en mode "i ship it", des personnages dont les sentiments jouent aux yoyo, des droïdes conspirateurs ou à la ramasse, bref, voilà ce que vous trouverez ici. Peut contenir un manq...