Chapitre 2 - Annabelle

40 4 0
                                    

Après mon premier cour, je décida d'attendre devant la porte que Annabelle sorte de la classe pour la remercier de m'avoir défendue lorsqu'Alex me ridiculisait. J'étais anxieux à l'idée de lui parler, Annabelle etait l'une des filles les plus belle et les plus populaire de l'école. Avec ses lèvres roses pulpeuses, sa dentision parfaite, sont sourrire angélique, sa petite faussette sur la joue gauche, ses yeux bruns pâles éclatants et ses cheveux bruns aux pointes blondes, elle charmait touts les garçons qui la regardaient et tous rêvait de sortir avec elle, de lui rouler une pelle ou encore de l'avoir dans son lit !

Elle sortit enfin de la classe, accompagner de deux autres meneuses de claques. Je marcha vers elle, chaque pas que je fessait me stressait et je commençais à rougir de plus en plus.

Moi : Euh...Annabelle...euh...est ce que je peux te parler 3 secondes...seule...

Annabelle : Biensûr Alex, accompagne moi à mon cassier et on parlera ensemble !

J'accepta sa proposition. En marchant vers son cassier, nous croissâme Alex et 3 de ses amis. Et Alex s'écria vers Annabelle :

Alex : Tu préféres les gars qui on de la graisse au lieu des gars super musclé comme moi ?

Annabelle : Je préféres les gars qui on un coeur !

Arrivé au casier d'Annabelle, je la remercie de m'avoir défendu. Elle me dit qu'il n'y avait pas de quoi, qu'Alex etait juste une brutte débile et stupide ! Elle me dit aussi que s'il y avait quelque chose, je pouvais toujours aller la voir ou l'appeller. Elle sortit un marqueur rose de marque Sharpie de sont cassier, prit mon bras et y inscrivit sont numéro de téléphone cellulaire suivit d'un coeur !

Le soir venu, j'étais installée dans mon lit, je pris mon IPhone et envoya un message texte à Annabelle. On se texta toute la nuit et j'appris plusieurs choses sur elle, par exemple, elle est capitaine de son équipe et doit bientôt choisir les filles pour les séléctions de cette année. Je sus aussi qu'elle était sortit avec Justin, l'un des meilleurs amis à Alex, mais qu'il l'a tromper à plusieurs reprises avec des filles différentes et même avec son ancienne meilleure amie. En gros, j'appris à connaître une fille géniale et très sympatique.

Elle me proposa même de dîner avec elle et ses copines demain midi à leur table. J'accepta mais je n'étais vraiment pas alaise à l'idée de manger à leur table. La table des populaires étaient composer des joueurs de l'équipe de soccer et des meneuses de claques. En gros, de ceux qui me niaisaient le plus depuis mon entrer au secondaire, alors manger avec eux...

IncompatibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant