Chapitre 4 - St-Jean de Marie

25 4 0
                                    

Un coup de pied me fit tombé à terre ! Je pus voir Jason et Thomas se jetter sur moi avant de perdre connaissance. Le reste de l'histoire m'a été raccompter. Une foule s'étaient former autours de nous, Alison, une des meneuse de claques avec qui je m'entendais plutôt bien, vue les 2 joueurs me frapper au visage et aux côtes et courru prevenir le directeur et l'entraîneur de l'équipe de football. Ceux-ci me séparraire des 2 bruttes qui ont été emmener au bureau du directeur, tandis que moi, je partis en ambulance direction l'hopital St-Jean de Marie. Jason et Thomas fut suspendu 3 jours de temps. Paul, l'entraîneur de l'équipe, n'étant pas fière du comportement de ses joueurs les punit et obligea l'équipe complet à venir me rendre visite à l'hopital.

Quand mes parents apprirent se qui s'était passé, ils étaient sous le choc. Ma mère ne pouvant plus s'arreté de pleurer voulue entreprendre des démarches pour me changer d'école, tandis que mon père très en colère voulaient poursuivre Jason et Thomas devant la justice. Leur réactions, même si elles me prouvèrent qu'ils m'aimaient, était trop exagèrer selon moi. Je convaincu difficilement ma mère que j'étais bien à cette école et que je ne voulais pas changé d'école, que cela ne ferrait qu'empirer les choses et expliqua à mon père que Jason et Thomas n'y étaient pour rien dans cette histoire, qu'ils fessaient seulement le sale boulot à la place d'Alex et que leur causé plus de problèmes qu'ils on déjà en les poursuivant serait injuste pour eux.

Cela fessaient déjà 3 jours que j'étais à l'hopital. J'avais encore un oeil au beurre noir, mais celui disparaissait petit à petit. J'avais de la misère à me tourner à cause de ma côte cassée et avait également le bras droit cassé, mais à part cela, j'allais bien. Même si les infirmère étaient très gentille et qu'elles s'occupaient bien de moi, j'avais hate de quitter l'hôpital. Je m'ennuyai ici, il avait seulement des documentaire à écouter à la TV et de la musique classique endormente à la radio. Annabelle me textait chaques jours ! Elle me manquait, elle était très pré-occuper par la venue des séléctions et n'avait pas eu le temps de venir me rendre visite. À vraie dire, à part mes parents, j'ai seulement eu le visite d'Alison et de Jessica. Celles-ci m'ont apporter un ours en peluche énorme et un bouquet de fleur qu'une infirmière à prit soint de mettre dans un jolie vase indien.

Aujourd'hui, cela fait 4 jours que je suis à l'hôpital St-Jean de Marie, s'était le jour où l'équipe devaient venir me rendre visite à l'hôpital. Toute l'équipe y étaient, tous sauf Alex...Thomas et Jason étaient plutôt mal à l'aise, ils me donnèrent une carte d'excuse chaqu'uns et avaient l'air de vraiment regretter leur gestes. Certains joueurs m'ont apporter des films à écouter pour passée le temps, d'autre une compilation de musique graver sur un cd, un m'a apporter du subway en soulignant que la nourriture d'un hôpital s'est dégeulasse et qu'il aurait bien aimé avoir du subway lorsequ'il à passé un sejour à St-Jean de Marie pour sa comotion cérébrale, un autre joueur m'a donner un sac de jujube et du chocolat et l'entraîneur me remit un maillot de leur équipe avec mon nom écrit à l'arrière. Ils m'invitèrent à assister à leur prochain match avant de partir. Ils m'ont tenue compagnie environ 1h de temps et certains m'on promis de revenir me voir.

Après m'avoir examiné, mon médecin m'apprit que je pourrais partir d'ici 4 jours. Un peu plus tard dans l'après midi, mon infirmière m'informa que j'avais de la visite. Je n'attendais personne et espèrais que se soit Annabelle qui venait me faire une surprise, mais au fond de moi je savais que c'était probablement mes parents et qu'Annabelle était trop occuper pour venir me voir. Quand mon visiteur entra dans ma chambre, je fus extremement surpris.

Olivier : Qu'est-ce que tu ici ? Lui demandais-je.

Alex : Hum... le coach nous à obliger à veni, me répondit-il.

Olivier : C'est beau tu peux partir, je lui dirais que tu es passé. lui dis-je.

Alex : Non, mais hum...je tenais à savoir si tu allais bien, me répondit-il timidement.

Olivier : Très bien merci ! l'informais-je. Maintenant, tu peux quitter, dis-je séchement.

Alex : Je dois t'avoue quelque chose BIG OLI...euh je veux dire Olivier. C'est moi qui à envoyé Jayz et Tom te tabasser, j'l'ai ai menacer de les renvoyer de l'équipe sinon ! je sais que c'tait vraiment idiot de ma part, mais leur en veut pas à eux, ils avaient pas trop le choix dison ! s'exclama-il honteusement en regardant le sol et en se grattant la nuque, se qui laissait parraitre sa gène.

Olivier : Ah bon ! Je m'en doutais pas ! C'est tellement pas ton genre ça Alex ! Qu'es-ce que je suis surpris ! dis-je d'un ton sarcastique.

Alex : Pardon big...euh...Olivier, s'excusa-il.

Olivier : Alex qui demande pardon ! Preuve comme quoi les plus forts peuvent aussi avoir l'air vulnérable, me moquais-je.

On toqua à la porte et l'infirmière apparut m'annoncant qu'une jolie demoiselle voulait prendre de mes nouvelles et Annabelle fit son apparition dans la pièce, un bouquet de fleur à la main.

Alex : Bon ben, je vais vous laissez ! Annonça-il.

Il quitta l'a salle et referma l'a porte laissant Annabelle et moi dans notre intimité.

IncompatibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant