*RING*
Merde, l'heure du dîner débutat ! Pourquoi ai-je accepter ? Je regrettes tellement ! Je vais me faire humiliter ! Je me suis jetté dans la gueule du loup en acceptant cet invitation !
Je vus Annabelle accurire vers mon cassier. Elle me tira le bras en me disant de me dépecher, car elle avait hâte de me présenter à ses amis. Je ne partagais pas cette même enthousiasme !
Arrivé dans la cafeteria, les regards interrogateurs se tournèrent toutes vers moi : Qu'est ce que LUI, le gros Olivier rejet, fait à marcher avec ELLE, la belle Annabelle, capitaine des meneuse de claques, vers la table des populaires !?
Je m'assois à la table, quelques sportifs y étaient déjà et me regardèrent croche. Annabelle s'assit à côter de moi. L'odeur de son parfum me calmait. Il sentait vraiment bon, il était sucrée mais doux en même temps !
Lorsque tous furent assit à table, plusieurs demanda à Annabelle pourquoi m'avait-elle inviter ici ! Puisque toutes les meneuses de claques l'a respectait, elles m'acceuillir à leur table, certaines pour obligation et certaines par respect et par gentillesse. Par contre, les garçons n'eux pas eu la même réaction. Certains se sont apstient, d'autre critiquèrent ma présence entre eux mais Alex lui n'était pas content du tout.
Alex : Dégage d'ici, on veut pas te voit là ! Tu n'as pas ta place ici ! tu es gros, tu es laid, personne t'aime, personne ose s'approcher de toi tandis que nous ici s'est tout le contraire ! Tout le monde rêve d'être nous et payerais chère pour passer du temps avec nous et toi tu crois pouvoir manger ici avec nous ! Dégage BIG OLI ! Tout le monde s'en fou de toi ici !
Annabelle : Moi je m'en fou pas de lui ! il est beaucoup plus cool que toi alors il a plus sa place ici que toi et si tu t'en fou de lui, pourquoi ça te préoccupe temps que ça qu'il soit là ?
Alex : Ma belle, tu sais pas à qui tu parles où quoi ? Pourquoi tu défend BIG OLI, tu pourrais tellement te trouver mieu que lui ! Moi, je suis à ton niveau ! Haha ! je plaisantes, j'ai dépasser ton niveau depuis longtemps.
Annabelle : C'est justement parce que tu te penses meilleur que tout le monde et que tu acceptes pas les autres comme ils sont que tu n'arriveras jamais aux niveau à Olivier et moi.
Alex se leva, prit son plateau de caféteria et partit, le reste de son équipe et quelques meneuses de claques en couple avec certains des joueurs fit de même ! Un long silence reignait dans la caféteria. Annabelle coupa ce silence, se leva et s'élanca :
ÉCOUTEZ MOI BIEN ! TOUT LE MONDE A DROIT AU RESPECT ! OLIVIER N'EST PAS UNE EXCEPTION ALORS SI JE VOIS UNE SEULE PERSONNE LUI MANQUER DE RESPECT, CETTE PERSONNE AURA AFFAIRE À MOI !
Elle se rassit. Je me sentis mal à l'aise, j'avais des boules dans le ventre. Je me sentais misérable ! J'avais le goût de disparaître, de fondre dans le decors et de devenir invisible aux yeux de tous. Je revenue sur terre et me rendis contre que tous discutaient et s'étaient remit à leur affaires. Le reste du dîner se passa plutôt bien. Je me rapprocha de quelques amies à Annabelle. Contrairement à se que je pensais au paravant, les meneuses de claques sont plutôt sympathique.
Je retourne à mon cassier, mon prochain cours est dans 10 minutes. Je me panche pour prendre mon cartable...quand soudain.........
VOUS LISEZ
Incompatible
Teen FictionUn jeune de 16 ans, rejetter de tous, cherche simplement à se faire aimer. Il ne s'attendait pas à avoir une relation comme celle-ci durand sa dernière année au secondaire !