chapitre 2:

363 36 7
                                    

moi- salut Matt, ça fait plaisir de te voir !

Matt- Ça me fait plaisir aussi ! dit donc, je ne pensais pas que tu étais tu genre à sortir faire la fête la nuit.

Moi- Et tu as raison, c'est juste Nina qui m'as obligé.

Matt- je vois, mais elle ne sera plus obligée de le faire parce que c'est moi qui vais m'en charger dorénavant.

Je ne lui répondis pas, j'étais trop occupée à dévorer du regard son ami. Mathieu devait l'avoir remarqué puisqu'il nous présenta l'un à l'autre.

Matt- Euh, Isaac je te présente Lena, mon amie d'enfance.

Moi- salut Isaac.

Isaac- ( faisant enfin attention à moi ) ah oui, t'es la fille qui dormais à la plage... attend, comment tu connais mon prénom ?

Moi- euh c'est...n... non c'est... euh...

Isaac- c'est bon laisse tomber, en tout cas enchanté de faire ta connaissance( en esquissant un petit sourire )

Moi- aussi. ( toute gênée )

Matt- Hum, alors raconte moi, tu fait quoi de tes vacances.

Moi- pas grand chose...

Matt- attend je pari que tu passe tes journée enfermée chez toi à lire.

Moi- ( gênée ) euh, je ne fait pas que lire, je sort... des fois.

Isaac- Ah oui ? pourtant je ne t'ai jamais vu ici... Je ne savais même pas que Nina avait une soeur.

Moi- euh...

Matt- je te connais par coeur haha ! viens là !

Il me prit dans ses bras vite fait puis me souria.

C'est alors que je vis un belle blonde s'approcher de nous, elle était plutôt belle, mais son accoutrement en disait long sur elle, vous voyez ce que je veut dire.

blonde- Isaac ! je t'ai cherché toute la soirée, viens avec moi.

Je trouvais qu'elle était beaucoup trop proche de lui.

Isaac- pas ce soir brit'.

Brit- aller ! tu ne sera pas déçu...

Isaac- Une autre fois.

Brit- Pfff. oui c'est ça.

Elle semblait déçue, elle ne nous jeta pas un seule coup d'oeil puis revint d'où elle venait.

Moi- Bon les gars, je vais chercher Nina.

Matt- ok, à plus.

Isaac- bonsoir Lena.

Moi- b...by

Je me retournai puis me fondai dans la foule "Bonsoir Lena", "Lena", sa voix était tellement sexy... Ses derniers mots ne voulaient plus quitter ma tête.

Je ne trouvais Nina nul part, je finit par me prendre un coca et aller m'assoir sur le sable, un peu loin de toute la foule.

Je regardais tout ses jeunes s'amuser un peu plus loin, je ne me voyais pas du tout à leur place, je n'étais décidément pas comme eux. Je coinçai une mèche derrière mon oreille et admirai la vue.

Isaac- salut toi !

Mon coeur fit un bon, j'aurai reconnu sa voix entre mille, c'était Isaac, et il était venu chez MOI.

Moi- euh... salut.

Isaac- Ça t'ennuie pas si je reste avec toi ?

M'ennuyer ? au contraire !

Moi- bien sûr que non.

Isaac- cool.

moi- ...

On était resté comme ça au moins 29 bonnes minutes, on se contentait de regarder les étoiles en silence. Le moindre effleurement de son coude contre ma peau déclenchait une décharge électrique. Je me sentais aux anges.

Isaac- Décidément tu n'est pas très bavarde.

Moi- Ça vas t'étonner, mais en fait je le suis.

Isaac- Ah oui ?

Moi- oui.

Isaac- tu veut que je te dise un secret ?

Moi- Euh... si tu veut.

Isaac- Moi aussi j'aime lire, je le fait des que je le peut.

Moi- tu considère ça comme un secret ?

Isaac- En fait... oui, tu doit trouver ça bizzare, mais pour un mec comme moi ce n'est pas le truc à faire pour avoir une bonne image... je ne sait pas si tu vas comprendre.

Moi- euh... si je comprend... j'ai une vie social tu sait...

Isaac- non je voulais pas dire ça... enfin tu voix.

Moi- ok.

Il se leva, puis enleva son haut, exibant son beau corps.

Moi- Euh... tu fait quoi ?

Isaac- à ton avis ? ( sourire coquain )... Je vais me baigner !

Moi- ...

Isaac- tu viens pas ?

moi- ok.

Je me levai et puis avançais.

Isaac- tu vas qu'en même pas nager comme ça, enlève ton t shirt au moin je vais pas te manger.

Moi- euh... t'es sérieux ? je tiens à te dire que je ne suis pas ce genre de fille... D'ailleurs ça me déçoit que tu me demande ça... C'est honteux !

Isaac- ( en grimaçant ) t'es serieuse ?

Je petai de rire, enlevai mon short et mon haut à toute vitesse puis courai.

Moi- le dernier à l'eau est une poule mouillée !

Isaac- tu m'as bien eu ! haha !

-------
Hello tout le monde !
Je voudrai connaître vos avis sur l'histoire, ça m'aidera beaucoup pour la suite !
Merci d'avance !
Bisou
XO

Let me be yoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant