" Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants".
Et voilà comment se terminais le romans que je lisais.
Les romans c'était ma vie, c'était comme une sorte d'échappatoire, rêver, me permettais de me sentir bien. Ça me permettait de vivre à travers les personnages la vie que j'avais toujours voulu vivre. Malheureusement, je me limitais à ça, car dans la vrai vie, il n'y avait pas de garçon comme peeta, comme Quatre ou encore comme Augustus waters. A vrai dire je n'étais même jamais tombée amoureuse ( mise appart des mecs soit qui ignoraient mon existence ( chanteurs, acteurs ) et des garçon qui n'existaient que dans les livres), je ne dit pas que je ne suis jamais sorti avec des mecs, mais ça n'est jamais arrivé parce que j'étais amoureuse, je voulais juste savoir comment ça faisait d'être en couple et d'être aimée, mais ça n'as jamais duré longtemps.
Du haut de mes 16 ans, j'étais une jeune fille brune aux yeux verts, je n'étais pas particulièrement belle, mais mon physique suffisait à me satisfaire. J'avais une grande soeur, Nina, elle, par contre était ravissante, elle ne me ressemblais pas du tout, c'était un peu normal vu que j'étais adoptée, c'est triste, je vous l'accorde, mais j'ai dû m'y faire. Mes parents ne savaient pas que je l'avais découvert, à mes 10 ans, j'etais habituée à fourrer mon nez partout où il ne le fallait pas, et pendant que j'étais chez mon oncle, shérif, je me suis amusée à lire les dossiers qu'il avait dans son bureau pendant qu'il n'étais pas là. Quand je l'ai su, je n'ai pas fait de crise a mes parents, je n'en avait même pas parlé à une seule personne, je m'étais contenté de faire semblant de ne rien savoir. Je suis rentrée à la maison, toute souriante, j'ai prétexté de ne pas avoir fain pour éviter de dinner, je me suis enfermée dans ma chambre et j'ai passé la nuit à pleurer.
Depuis ça, faire semblant était devenu ma spécialité.
Je sentais que mes parents adoptifs savaient que j'étais au courant, mais je pense qu'ils étaient très doués eux aussi pour faire semblant.
Bon je ne vais pas vous ennuyer avec mes petites histoires, revenons à nos moutons !
Donc, Nina avait 17 ans, elle était blonde et avait les yeux bleus et elle avait le corps d'une sirène, à la voir on penserai qu'elle se nourrissait uniquement de salade verte, mais ce n'était vrai, entre ma soeur et la nourriture il y avait une grande histoire d'amour, pas du genre Roméo et Juliette, non, cette histoire d'amour était beaucoup plus forte.
J'aurai aimé être belle comme elle, mais je devais me contenter de ce que j'avais.
L'été venait de débuter, on avait une villa au bord de la plage.
Pendant que Nina sortais bronzer et faire la fête avec ses amis, je me contentais de m'installer dans un coin reculé de la plage ou dans ma chambre chaque jour, de mettre mes écouteurs et de me plonger dans la lecture d'un bon livre.
D'ailleurs c'est comme ça que je prévoyais de passer le reste de mes vacances, mais tout ne vas pas toujours selon nos plans...