Éclipse de 5 ans.
Au file de mon séjour ici, j'appris les règles. Malgré quelles sois strict elle sont facile a vivre au quotidien .Et puis je suis guidé par d'excellente personne . Je sais également que l'entrainement est la priorité, si par malheur nous sommes malade il faut être prescrit comme tel . Bref assez parlé de règlement, je vais finir par être en retard. De plus que j'ai un entraînement chargé aujourd'hui. Je dois paraitre pour le mieux.Lorsque je sortie de ma chambre pour prendre l'ascenseur,Jérémy y étais déjà.
-Bon matin.Que je lui dit .
-Tu n'est donc pas au courant ? Me demanda t'il.
- Quoi donc ?
- Une nouvelle va arrivée aujourd'hui.
- Et alors ? Il en arrive tout les jours des petits nouveaux et nouvelles.
- Oui mais celle la est différente !
- Dis moi tout aller ! Que je m'impatiente.
- Elle Viens d'un autre district et de plus elle n'a jamais été Carrière.
- Quoi ? Mais pourquoi faire venir une fille d'un district inférieur et de plus aussi près de la moisson ?
- Je n'en sais que peu à son sujet .
- Quel district déjà ?
- Le 7. Me déclara t'il.
- Oh mon dieu ! Mais le 7 et le 2 ne ce sont jamais entendu !
- Je crois que le capitole veux un spectacle digne de ce nom cette année. Dit il.
- Pour quelle ce porte volontaire ?
- A quoi bon l'envoyer ici alors ?
Les arguments, de mon binôme tenaient la route. Et c'est ce qui me fessais le plus peur.
En arrivant à la salle d'entraînement on ne vu qu'elle dès le départ.
- Vous le saviez ? Nous demanda mon frère.
- Pas plus tôt que ce matin pour ma par. Que je me justifie.
- C'est moi qui vous mets au courant a ce que je vois. Déclara Jérémy.
- Bah moi je ne l'aime pas déjà. Fit Clove.
- Tu n'aime personne Clove ! Que je rétorque.
- Ouais c'est vrai... Dit elle un sourire béa aux lèvres.
Je peux m'empêcher de rire à ça remarque. Mais l'instructeur nous fit signe de nous approcher.
- Bonjour à tous, je sais bien que aujourd'hui certains on un entraînement chargé puisque demain les anciens vainqueurs choisissons le duo qui devra ce porter volontaire cette année. Mais je tiens à vous présenter Sora Savage. District 7 . Bien maintenant à vous de jouer. Et bonne journée.Bien que à l'utilisation du mots district 7 nous devions être choqué. Mais non pas du tout, nous sommes tous indifférents à la remarque. Par ce que bien que l'école de Carrière est grande, tout le monde ce connais de près ou de loin . Oui vu de l'extérieur l'école des Carrière es une école barbare, mais une fois que nous avons trouvé notre place nous sommes solidaires. Même si je mentirais si je disais qu'il n'avait pas de compétition entre nous. Ça arrive même à mon frère et Clove de l'être.
- Jenny Hadley ? Qu'on m'interpelle.
Je me retourna . Je vis une femme dans la vingtaine s'approcher.Luby.
- On commence quand ? Que je demande excité.
- Maintenant.Me dit elle en me donnant un petit couteau.
Et bien, ce n'est pas mon entraîneuse pour rien.
Je lance le premier couteau, ce qui touche l'estomac du mannequin.
- Position bonne, mais la concentration et le visou n'y est pas encore. J'ai un petit truc pour le visou . Suis l'axe de ton nez avec ton pouce et garde le bras le plus droit possible vers ta trajectoire.
Je fit un essai et c'était nettement plus facile. Le couteau atteint le cœur, pile dans ma trajectoire.
- Excellent ! S'exclama Luby. Tu apprends aussi vite que ton frère.
- Merci.
- Maintenant la concentration...Elle pris un bandeau et me le mit sur mes yeux.
- Je vois rien...Que je répliquais comme à chaque fois.
- C'est le but, si tu dois aller aux Hunger Games tu ne pourras pas te fiés uniquement à ta vue si un tribut te la cache. Ton audition sera ton meilleur atout. Maintenant vas y tire.
- Est-ce que je suis face aux cibles ?
- Est-ce qu'un tribut te répondrait ?
- Non... Luby était sévère sur ce point.
- Écoute attentivement tout les sons, quel est le bruit des cibles lors de leurs déplacements. Les pas d'une personne.
Je tire mon couteau alors que je me sens en confiance. Il touche le cœur.
- C'est ton arme tu as ça dans le sang. Me déclare Luby.
- L'épée aussi est assez facile à manier dans mon cas.
- Une épée manier par une fille est étrange...
- Mais pas impossible. Que je rétorque.
- Caractère, comme ton frère. Sourit Luby.
Je partis rejoindre mon petit groupe.
- Alors cette entraîneuse ? Me demanda Jé.
- Sympa et assez exigeante, j'aime.
- Aller on va le faire ensemble cette fois.
- Quoi !? Que je demande abasourdi.
- Les vainqueurs vont arriver demain ! Si on a le temps de faire un mini entraînement à deux c'est déjà bien. Aller dépêche toi si tu ne veux pas être en retard.
Sans argumenté, je le suivi jusqu'à Luby.
- Alors ? Vous voulez le faire maintenant ?
- Est-ce qu'on a le droit ? Que je demande.
- Mais bien sur C'est même fortement recommandé. Justifie Luby.
- Alors prend ton arc Jé .
- Pourquoi ?
- On va faire un combo ! Tu pratique ta précision et moi mon agilité.
- Quoi ! Mais tu veux que je te tire dessus !?
- Parce que tu crois que si je vais aux Hunger Games je ne serai pas blessé à un moment !?
- Ça suffit ! Nous hurle Luby.
- Pardon... Que je m'empresse de m'excuser.
- Commencer. Qu'elle dit en tendant l'arc à Jérémy.
- Même si c'est moi Jé, vise juste.
Il ne réponds rien, dégaine son arc et tire. De justesse je fais une roue et l'esquive.
- Sympathique de ne pas prévenir.
- Avec raison. Rétorque Luby.
Je lui tire la langue.
- Un peu de respect pour ton entraîneuse ma chère.
Avant que je ne puisse argumenter Jé retire une flèches.
- Ok tu veux qu'on s'entraîne on va s'entraîner ! Alors que je pris mes couteaux de lancer et courues vers lui pour l'attaquer. Il me bloqua avec son arc , mes mains s'accroche à la simple corde de ce dernier. Jérémy tira rudement sur un côté de l'arc et cela me brûla les mains.
- L'arc ne sert pas qu'à tirer Chérie.
- Arrête de m'appeler comme ça !
- Je trouve que cela te rend adorable...
- Je suis pas adorable. Que je le coupe.
- Du moins désirable.
Je lui lance un couteau qui le coupe à la Joue. Et le suivant à la jambe.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Éclipse de la journée.
Je suis resté plus tard qu'à mon habitude pour m'entraîner, c'est un signe de stress . Les anciens vainqueurs sont assez indulgents.Je ne voudrait pas les décevoir mais cela ne veut pas dire que je veux participer au Hunger Games.
Je fini Part ranger les quelques flèches égarées et les couteaux resté planté dans les mannequins. Lorsque cela fût fini, je rejoins l'ascenseur où Sora y était déjà. A peine que les portes ce fermaient quelle me sauta à la gorge.
Étant une habitante du district 7 elle avait une très bonne poigne. J'essayais de lui tirer les cheveux aucun succès. Je lui frappais ces bras de toute mes forces, toujours un échec. Une pensée me traversa l'esprit, j'avais un couteau de lancer dans une poche de mon pantalon. J'attrapa le couteau, et avec ma plus grande force je lui entailla le bras droit. Les portes de l'ascenseur s'ouvrit , le directeur entra et fût surpris par la scène.
- Madame Savage je vous prierai de relâcher mademoiselle Hadley , elle devient légèrement violette.
Elle s'approcha de mon oreille.
- Je te jure que si tu participe au Hunger Games cette année tu seras ma première victime !
Elle ce recula de moi , et resta près de la porte.
- Mademoiselle Hadley, rendez moi ce couteau s'il vous plaît.
Je lui tendit le couteau taché de sang.
- Merci et aller à l'infirmerie pour votre gorge, mais je vous veux à l'heure demain c'est clair ?
Je fit un Oui de la tête.
- Bien, madame Savage dans mon bureau je crois bien que nous avons des petits problèmes à régler.
Ils fût les premiers à descendre de l'ascenseur, me laissant rejoindre l'infirmerie seule.
Je sais pas ce que le directeur a l'intention de faire de 7 mais elle va s'en souvenir c'est certain.
VOUS LISEZ
Hunger Games:Les Carrière
FanficJe m'appelle Jenny, Jenny Hadley. Vous avez tout compris. Je suis la jeune soeur de Cato Hadley , évidemment habitants du district 2. Vous pensez savoir ce que c'est que d'être un/une tributs carrière, et bien laisser moi vous dire tout ce que savez...