Partie 2

3.8K 356 115
                                    

Après à peine deux jours de cours, Izuku s'était déjà construit une réputation au sein de ses camarades de classe. Il ne pouvait pas vraiment dire si elle était négative ou positive, mais la plupart des élèves le regardait avec un regard qu'un psychiatre pourrait offrir à ses patients.

Ce soir-là, alors que tout ses camarades avaient rejoints la salle commune, le jeune homme se précipita sur sa prochaine victime, à savoir : Kirishima Eijirou.

_Eijirou ! S'exclama-t-il en se jetant sur le canapé où son camarade avait pris place.

Ce dernier lui accorda un sourire crispé, mais ne dit rien pour le chasser. Izuku ouvrit son carnet de notes à la page qui portait le nom de jeune homme aux cheveux rouges.

_Tu es un hybride, c'est ça ? Un de tes ancêtres a des gênes de requin, pas vrai ? De quel côté de ta famille ? Comment fonctionne ton métabolisme ? Est-ce que tu es à l'aise dans l'eau ?

_Et voilà que la folie du nerd est repartie... Quelle plaie...

_Ne dis pas ça Katsuki, c'est plutôt mignon je trouve. T'as vu un peu comme ses yeux sont plein d'étoiles ?

Izuku ignora ses deux autres camarades, bien qu'il les entende. Il savait bien de qui il s'agissait, d'autant plus qu'ils seraient les prochains sur sa liste. Le blond aux yeux rouges, Bakugou Katsuki, avait du sang de Vélane tandis que la jeune fille à la peau et aux cheveux roses, Ashido Mina, avait un parent elfe. Mais pour l'instant, c'était le jeune homme aux dents pointues et à la peau dure qui l'intéressait le plus.

Il passa près d'une heure à lui poser des questions et à remplir les pages de son carnets avec les informations engrangées. Izuku en ignorait tellement sur le monde de la magie et ces créatures fantastiques que c'en était carrément frustrant pour lui. La classe A était remplie de personnes extraordinaires, d'hybrides de toutes sortes et des enfants de sorciers célèbres ou des métamorphes.

_Je n'aurais jamais pensé que tu t'intéressais à ce genre de choses, Izuku, souffla Ochako.

_Hein ?

Il leva les yeux vers elle, alors qu'il finissait tout juste de relier les informations entres elles dans son carnet. Eijirou avait pris la fuite aussitôt l'interrogatoire terminé, cherchant un réconfort en la personne de Katsuki qui l'avait envoyer bouler, comme à son habitude.

_Ah ! Se reprit-il après avoir enfin compris la remarque. C'est juste que... Tout est si nouveau pour moi... Je n'arrive pas à croire que tout un monde se trouvait sous mon nez et qu'il y ait autant de choses fantastiques !

_Je comprends ce que tu veux dire, mais tu en fais trop, se moqua la Née-Moldu.

En la voyant rire, il entoura son visage de ses bras pour cacher le rouge qui montait à ses joues. Il avait beau trouver lui-même que son comportement était embarrassant, il ne pouvait pas aller à l'encontre de sa curiosité.

Heureusement pour lui, Ochako décida de changer de sujet.

_Alors, tu as jeté un œil aux options ?

_Oui ! Je vais prendre le cours de potions !

_Oh, alors nous serons ensemble.

Izuku se tourna vers le fauteuil en face de celui où se trouvait Ochako. Sur ce dernier, se trouvait Yaoyorozu Momo, une jeune fille de Sang-Pur issue d'une grande famille de sorciers. Le jeune homme avait appris la veille seulement que la famille de sa camarade dirigeait la chaîne de boutiques dans laquelle il avait acheté sa baguette magique.

_Oh, toi aussi tu as pris le cours de potions, YaoMomo ? S'exclama Mina en surgissant derrière le canapé d'Izuku, le faisant sursauter au passage. Si j'avais su, je n'aurais pas choisi l'étude des créatures magiques...

_Tu l'as choisi parce que c'est ce que tu veux faire plus tard, n'est-ce pas ? Reprit Momo avec un sourire bienveillant.

La jeune fille à la peau rose dut lui répondre, mais Izuku perdit le fil dès qu'elle se laissa glisser à ses côtés sur le canapé. Il était entouré de trois filles et c'était beaucoup plus que ce qu'il pouvait en supporter. Fermant son carnet sur ses genoux, il regarda aux quatre coins de la pièce pour implorer quelqu'un à l'aide du regard. Il tomba sur Kaminari Denki, qui lui fit un grand sourire avant de venir à son secours.

En tout juste quelques jours, la classe avait pu créée une certaine unité, bien que certains groupes soient plus soudés que d'autres. Izuku passait la plupart de son temps avec Ochako et Tenya. Par moment, Asui Tsuyu, l'hybride grenouille, les rejoignait pour parler des cours. Avec Hanta Sero, Eijirou, Denki et Mina semblaient trouver la compagnie de Katsuki agréable malgré son caractère particulier, car ils ne cessaient jamais de revenir à la charge peu importe le nombre de fois où le blond les chassaient. Le jeune Midoriya se demandait si son sang hybride y était pour quelque chose. Il aimerait beaucoup lui poser des questions sur l'influence de son sang de Vélane héritée par sa mère, mais il savait parfaitement que le blond ne le portait pas dans son cœur et qu'il risquait sa vie s'il s'approchait trop près. Afin de remplir la page portant le nom du blond dans son carnet, il allait avoir besoin de la troupe qui le suivait comme son ombre.

_Et toi Denki, qu'est-ce que tu vas prendre comme option ? Demanda Jiro Kyouka, tout en triturant ses lobes d'oreilles allongés.

_Je voulais entrer dans l'équipe de Cispheil mais ça m'a dissuadé quand j'ai su que Katsuki voulait y entrer aussi. Je vais me tourner vers l'étude des Runes du coup. Apparemment mon grand-père était professeur de Runes ici. Enfin, avant d'être maudit et de devoir prendre sa retraite pour gérer les contrecoups...

_Une malédiction ? Le coupa Izuku. Quel genre de malédiction ? Est-ce que ça à un rapport avec le fait que tout le monde prend le jus en te touchant ?

Denki fit alors une grimace qui disait qu'il regrettait d'en avoir trop dit. Du coin de l'œil, Le jeune homme aux cheveux verts pouvait voir Mina et Ochako faire la même expression. Une fois de plus, Izuku s'arma de son stylo et ouvrit son carnet à la page portant le nom de Denki.

Entre magie et alchimieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant