Seulement deux jours plus tard le policier qui avait déclaré la légitime défense se trouvait devant le lycée à l'heure de la pause. Habillé en civil, je comptais passer comme si je ne le connaissais pas mais il m'a attrapé par la manche avant de me prendre à part:
-Tu est bien Anna? Anna Steels? Qui a déclaré la légitime défense?
-Euh oui c'est moi que me voulez vous?
-Je suis le commandant Pina veuillez me suivre.
-Mais enfin pourquoi? Je n'ai rien fais de mal que me voulez vous à la fin?
-Vous n'avez rien fais de mal mais mon supérieur demande à vous voir.
Je l'ai suivi docilement il m'a emmener en voiture jusqu'à une base militaire. En m'emmenant dans un bureau il m'expliqua qu'autre fois il a été militaire et qu'il garde de très bon contact haut placés. On arriva dans un petit bureau où se trouvait un militaire apparemment haut placé et bien décoré.
-Anna Steels c'est ça?
-Oui monsieur. Pourrais-je savoir ce que je fais ici? Sauf votre respect je devrais être en cours monsieur.
-Je suis le sergent-chef Lavret mon ancien collègue ici présent m'a parlé de vous.
-C'était de la légitime défense ce porc allait me violer! Me suis-je écriée en bondissant de ma chaise.
-Je ne met pas en doute cette version Mlle Steels néanmoins votre manière de procéder montre une très grande maitrise des techniques de combat rapprocher et un contrôle psychologique très élevé. C'est pourquoi je voudrais vous engager.
-Hein? Mais enfin j'ai 17 ans et j'ai juste planté un couteau dans un gars pour me protéger je ne comprend même pas un mot de ce que vous racontez!
-Vous montrez toutes les qualités pour être tueuse professionnelle et je veux vous engagez au rang de l'Etat.
-J'ai 17 ans!
-Mon collègue ici présent est rentré dans l'armée à 16 ans et a commit son premier assassinat à 17 ans.
-Mais...
-Mlle la scène de crime montre que vous avez manipulez votre agresseur afin de le tuer avec de grandes connaissances en anatomie et en technique de combat vous seriez d'une aide précieuse à notre équipe.
-Et que me demanderiez-vous si j'acceptais?
-De faire des filatures auprès de gens de votre âge ou rarement d'adulte afin de récupérer des informations et parfois de les éliminer.
-Je raterais les cours?
-Dans la mesure du possible non.
-J'aurais le droit de tuer?
-Oui.
-J'accepte.
Le commandant Pina m'a ensuite ramené au lycée disant être mon père et que j'avais eu un rendez-vous chez le médecin. J'ai rejoins ma place et le reste de la journée c'est passé normalement excepté le fait que je n'arrivais pas à m'enlever de la tête la conversation avec le sergent-chef Lavret et que je ne concentrais donc pas en cours.
A la pause suivante j'ai rejoins Sacha et Elodie comme à ma nouvelle habitude qui m'ont carrément sauté dessus:
-C'était qui le type de ce matin?
-Pourquoi il t'a emmené en voiture?
-T'étais où?
-Je ne peux rien dire enfin je crois...
Ca m'énervait de ne pas pouvoir leur en parler mais j'avais peur que comme dans les séries "Maintenant que vous savez je vais devoir vous tuez"... Enfin bon la journée se passa sinon comme les autres depuis une petite semaine: en cours je bosse, dans les couloirs je me fais insulter, aux pauses je traine avec Elodie et Sacha. Sacha pique particulièrement ma curiosité: il rigole et parle tout le temps avec nous mais il reste extrêmement secret et mystérieux, comme si il nous parlait pour faire croire qu'on savait tout de lui mais se cachait énormément derrière. Etrange, mais bon je ne peux décemment pas lui poser des questions comme ça.
Au bout de deux jours j'ai reçu un message d'un numéro fantôme: "Mlle Steels nous viendront vous cherchez à la sortie de vos cours préparez vous pour votre première mission vos parents n'en sauront rien.". J'attendis le soir avec impatience, à la sortie ce fut deux hommes que je n'avais jamais vu qui me prirent en filature jusqu'à une rue où personne ne pouvait nous voir avant de déclarer qu'ils étaient envoyer par Lavret et qu'ils m'emmenaient à ma première mission. Une fois dans une voiture je retrouvais le sergent-chef qui m'expliqua que pour ma première mission je devrais devenir amie avec un beau garçon de 18 ans fils d'un couple soupçonné de mafia. Ca promettait d'être intéressant on me confia un pistolet et un couteau de type harchy-stylés avant de me dire que ma couverture était Cinthya 16 ans (il aimait apparemment les filles plus jeune) nouvelle voisine.
Ils m'ont déposé après m'avoir fais me changer dans la voiture (voiture suréquipée où j'ai pu me changer sans qu'ils me voient), je suis descendue, j'ai prit une grande inspiration, sentie mon couteau et mon flingue calés dans ma ceinture et j'ai sonné en prenant un grand sourire. C'est directement le garçon qui est venu m'ouvrir:
-Ouais vous voulez quoi?
-Bonjour je suis votre nouvelle voisine je venais juste me présenter enchantée je suis Cinthya j'ai 16 ans et vous? Un sourire apparu immédiatement sur son visage.
-John, 18 ans, enchanté aussi je peux vous tutoyez?
-Evidemment et je peux de même?
-Oui bien sûr, bien sûr... Tu veux rentré boire une coca quelque chose? Histoire qu'on fasse connaissance?
-Avec grand plaisir je ne connais encore personne dans le quartier alors si je pouvais au moins me faire un ami...
Il ouvrit grand la porte et me laissa entrer, la maison était immense et richement décorée, j'apercevais même une piscine dans le jardin. On s'installa dans un immense canapé il se servi une bière et je ne prit qu'un verre d'eau. On discuta pendant 30min environs avant qu'il me propose d'aller piqué une petite tête dans le piscine je lui expliquais que le déménagement n'était pas entièrement fini et que je n'avais donc pas encore mon maillot, il rebondit directement et me proposa d'emprunter un des centaines (que dis-je milliers) de maillots appartenant à sa mère. Je choisi un bas noir montant et un haut noir également en bandeau. Un fois au bord de l'eau je l'attendis, il arriva en short de bain, abdos voyant, tout fait en muscles. Je ne pensais plus tellement à la mission, juste à Jackson, je le voyais pleurer à l'annonce de mon déménagement... Je ne voulais pas être avec ce John dans une piscine juste avec Jackson, puis j'aperçu mon téléphone sur la chaise longue au bord de l'eau où je l'avais laisser et je me rappelais que si c'était comme dans les séries si je ratais tout je serais tuer alors je remit mes idées en place et commença à faire la cours à ce fameux John. Il joua la carte du beau gosse avec le cœur en peine m'expliquant que sa petite amie venait de le quitter et que ça lui faisait un grand bien de rencontrer une nouvelle personne. Tss humiliant. Mais bon je jouais le jeu en lui posant discrètement des questions "Ta maison est très grande et elle est décorée avec beaucoup de luxe tes parents doivent être des gens très haut placé.". Après près d'une heure dans cette foutue piscine je sortie me sécha en regardant le message arriver sur mon téléphone: "Soyez plus réservée n'allez pas trop vite mission terminée pour ce soir.", je prétexta alors devoir rentrée et il me laissa partir sans rechigner, bien plus galant que ce Jérémy.
Mon infiltration durant une semaine jusqu'au soir où le sergent-chef m'envoya ce message: "Assez d'informations la famille sera arrêtée la cible est trop proche de découvrir votre couverture." puis: "Abattez-là.". Je fis semblant de tomber sous le charme de Johny, le laissa m'approcher, plus près, encore un peu plus près... Je l'ai planter, le poignard enfoncé dans le dos à l'instant où il allait m'embrasser.
Voilà, ma vie d'assassin venait de commencer. La première mission venait d'être réalisée avec succès, et ma vie venait d'être transformée à jamais.
YOU ARE READING
Ma particularité
Ficción GeneralAnna n'a pas toujours la vie facile, mais elle est loin d'être faible. La découverte de ses capacités peut faire des ravages, que faire avec? Le bien? Le mal? Agir pour ses propres intérêts? Ou pour ceux du monde?