Il se passa peu de temps avec qu'ils me recontactent. Je n'avais toujours rien dis à Sacha et Elodie qui continuait de me regarder bizarrement à chaque fois que je regardais mon téléphone. Quand le sergent-chef m'a recontacter je me suis empressée de poser la question qui me trottait en tête "Monsieur, puis-je mettre au courant mes deux meilleurs amis?" ce à quoi Lavret su réfléchir quelque minutes avant de me poser des questions:
-Es-tu parfaitement sûre qu'ils sont dignes de confiance?
-Oui monsieur.
-Ils ne risquent pas de mettre en péril tes missions?
-Non monsieur.
-Ni de montrer aux yeux du monde ta double identité,
-Non monsieur..., ma voix commençait à trembler.
-Tu n'as pas l'air d'être si sûre de toi. Affirmât-il d'un ton sec.
-Ecoutez monsieur je suis parfaitement sûre que mes amis sont dignes de confiance, c'est juste que je vous trouve intimidant et que n'importe lesquelles de vos questions sur quelques sujets que ce soit ont tendance à me faire perdre mes moyens.
-Bien dans ce cas je te fais confiance tu peux leur en toucher un mot mais à la moindre informations qui fuiterait nous serions obligés de les tuer. Les gadgets effaceurs de mémoires n'existant pas encore nous n'aurions pas d'autre alternative. Maintenant revenons à ta nouvelle mission si cela ne te déranges pas.
-Bien monsieur, merci. De quoi s'agit-il cette fois?
Il m'expliqua que je devrais infiltré un cabinet d'avocat qu'il suspecte d'accusation à tort connus contre des gens de la classe inférieur n'ayant donc pas les moyens de se payer un avocat du même rangs que ce cabinet dans le seul but de faire gagner de l'argent à leurs clients et améliorer leur images et faire plus de bénéfice. J'étais quelques peu surpris je n'avais ni l'âge ni le look d'une avocate, il m'expliqua que je serais maquillée et habillée par des professionnels pour ressembler à une adulte. Il m'informa ensuite que cette fois je ne pouvais pas y aller juste le soir comme la dernière fois ça serait une mission sur plusieurs jours, c'est pourquoi ils vont être obligés de prévenir mes parents.
Bon je devais me présentée comme Laura Annah la petite nouvelle qui venait d'être embauchée venant du cabinet concurrent. On me maquilla et m'habilla exactement comme prévu je ressemblais vraiment à une adulte!
J'avais le badge et tout ce qui allait pour rentrer sans problème dans ce fameux cabinet. L'infiltration dura 4 jours qui suffirent à en savoir assez, cette fois pas de meurtre, pas de "cible", rien, juste essayer de parler avec les autres.
La mission était terminée et étrangement c'est seulement maintenant qu'une angoisse montait en moi. Comment dire ça à Sacha et Elodie? Et si ils prenaient peur? Et si ils révélaient tout? Je serais la cause de leurs morts... Je suis arrivée le matin suivant devant le lycée ils m'ont littéralement sauté dessus avant de me dire qu'ils savaient bien que je n'étais pas malade que je cachais quelque chose, j'ai pris la décision de les prendre à part et de tout leur dire.
-Ecoutez je... C'est compliquée à expliquer, depuis que par défense j'ai hum... Assassiné Jérémy un sergent-chef de l'armée secrète et... Il m'envoie en mission d'infiltration et si vous le dites à qui que ce soit ils.. Vont devoir vous tuer.
-QUOI T'ES SERIEUSE? MAIS C'EST TROP GENIAL!!! POURQUOI TU NOUS L'AS PAS DIS PLUS TÔT?
-Je... Je sais pas j'avais un peu peur.
-Mais pourquoi? Enfin on te soutient de fou c'est même trop génial et hyper classe!
Ils me posèrent pleins de questions toutes plus folles les une que les autres ce qui donna lieu à de grands fous rires. J'avais peur qu'ils aient peur de moi après avoir pris ça et que je me retrouves seule face à toutes les rumeurs dégradantes qui circulent à mon sujet mais finalement je crois que mes amis sont plus mâtures que les autres.
Le samedi suivant Sacha nous avait invité à sa compet' de tennis. J'ai rejoins Elodie chez elle 10 min avant le début et nous y sommes allées ensemble. On s'est installées tout devant pour voir le mieux possible et manque de chance: il était toujours de l'autre côté du terrain. Malgré ça on a bien profité: Sacha était très bon, il suait mais il restait classe, il était limite sexy... Grand, brun, de grands yeux marrons très foncé limite noir rendant sa pupille presque indiscernable, musclé, il portait un t-shirt blanc moulant et un short laissant voir ses jambes tout aussi musclées que ses bras. Il était beau. C'est tout. Il gagna la compétition et monta dans les gradin jusqu'à nous enlevant son t-shirt et en le faisant tournoyer dans les airs en criant sa victoire, laissant apparaître ses abdos bien tracés... On est rentrés et on a fêté sa victoire chez lui. Cette nuit là mon sommeil fut agité dormir chez les autres me perturbais toujours. Et puis j'avais peur d'une chose: si une mission les concernait? Je ferais quoi? J'accepte? Au risque qu'on m'ordonne d'en tuer un? Et puis l'autre me détesterait non? Je perdrais tout? J'ai finalement réussi à m'endormir en pensant avec un peu de mélancolie à Jackson...
YOU ARE READING
Ma particularité
Fiksi UmumAnna n'a pas toujours la vie facile, mais elle est loin d'être faible. La découverte de ses capacités peut faire des ravages, que faire avec? Le bien? Le mal? Agir pour ses propres intérêts? Ou pour ceux du monde?