Tout ce que vous vouliez savoir sur la soirée de Shelly. Qui a réellement dogué Ryan ? Qui a profité de lui ? Ce chapitre sera court, il complète seulement le chapitre 10 et apporte des révélations aux questions que vous vous êtes posées. Le chapitre 12 est déjà en cours d’écriture ; mon imagination m’a un peu fait défaut ces temps-ci d’où le temps que j’ai mis à écrire ce chapitre et le temps que je mettrais certainement pour les autres. Petit à petit je récupère mon imagination et ai pleins d’idées pour la suite !
Rappel des événements de la fête de Shelly par ordre chronologique :
20 h 30 Arrivée d’Alex chez Shelly / Alex rejette Shelly qui pour autant ne le lâche pas d’une seconde.
21 h 18 Shelly teste Alex / Alex tente de parler à Ryan qui refuse / Mimi s’énerve, elle part / Alex est déjà parti depuis longtemps
22 h 06 Jason cherche Ryan sans conviction et finit par le trouver
22 h 23 Jeu du « Qui n’a jamais ? »
23 h 08 Chacun de son coté, Ryan boit son verre, Alex le cherche sans succès
23 h 08 à 00 h 39 Alex boit jusqu’à se saouler
00 h 51 Alex trouve Ryan avec les informations de Shelly et se couche à côté de lui
8 h 16 Arrestation d’Alex
20 h 02
xxx Point de vue Mimi xxx
Je sais à quel point Shelly peut paraître superficielle mais j’ai confiance en elle. Je le connais depuis longtemps et je sais pourquoi elle se montre tel quel… Ce n’est qu’un masque, Shelly a toujours été seule, ses parents l’ont délaissé. Elle a toujours eu ce qu’elle voulait car pour combler leur manque de présence ses parents l’ont pourrie ! Elle porte un masque, je suis la seule à connaître la vraie Shelly. On me demande souvent pourquoi je traine avec, moi, Mimi, la petite fille coincée et prude, fille de pasteur. Je la connais depuis le jardin d’enfant et avant elle était bien plus coincée et prude que moi. Oui les choses ont changé… On en arrive à aujourd’hui !
Aujourd’hui Shelly est resté ma meilleure amie, mais elle a beaucoup changé en effet, parfois j’ai vraiment du mal à la reconnaître… A commencer par ce genre de fête ! Ce n’est pas elle ! Ca ne lui ressemble pas. C’est sa recherche de la popularité qui l’a emmené ici aujourd’hui… Depuis qu’elle a changé, elle a bien plus d’amis que moi.
Ce n’est pas difficile ! J’ai énormément du mal à me lier à quelqu’un, je ne fais pas confiance, j’ai toujours peur d’être déçue…
Mais quand on me parle de Ryan, j’ai vraiment envie de croire que c’est pour la vie. Avec lui ma carapace s’envole, plus rien n’existe…
Seulement depuis quelques jours je ne sais plus si je suis réellement heureuse. Il a beaucoup changé. Quand je suis venu le voir à l’hôpital et que je l’ai embrassé, je pensais embrasser le Ryan que j’avais toujours connu au théâtre. Une personne gentille, à l’écoute des autres, pas facile à approcher, solitaire. Depuis quelques jours je ne le reconnaissais pas.
Pour être sortie avec Jason, je ne veux pas recommencer…
Je me sens seule, je crois que c’est pour ça que j’ai accepté d’accompagner Ryan à la fête de Shelly. J’arrive mais il n’y a aucune trace de Ryan. A vrai dire, je me rends compte que je ne connais pratiquement personne…
VOUS LISEZ
Si je pouvais te toucher (boyxboy)
Teen FictionIl fait froid, il pleut. Dans le parc l'atmosphère est morne et triste. Aucun enfant, aucun bruit ne vient parasiter le calme de cette journée d'hiver. Pourtant, au milieu de l'immensité de cet espace vert blanchi par la neige, un jeune homme gît fa...