xxx Point de vue Ryan xxx
xxx Flash xxx
- Bonjour, moi c’est Alex !
xxx fin du flash xxx
Je venais d’avoir un flash, je me revoyais assis sur ma chaise, Alex debout devant moi, se présentant, la sensation qui l’accompagnait, je ne savais pas trop pourquoi me paraissait en totale contradiction avec les liens que j’entretenais avec lui aujourd’hui. Pendant un cours instant j’avais cru l’aimer de tout mon cœur, comme si j’en tombais amoureux, comme si je l’avais déjà rencontré avant mon séjour à l’hôpital, comme si je pouvais lui faire confiance. Je mentirais tout simplement en disant que je ne le trouvais pas magnifique…
Mais ce flash cessa la minute suivante et je me rendis compte que j’étais en train d’embrasser Alex, ou plutôt que j’étais en train de lui rendre son baiser car c’est lui qui s’était jeté sur moi. D’un coup la colère monta en moi et sans réfléchir, je le pris violemment par le col et le souleva de terre non sans difficulté, car j’étais frêle et lui ne m’avait jamais paru aussi costaud qu’à ce moment-là. Sans réfléchir, je le jetai à terre avec une force insoupçonnée, la situation était inversée, maintenant c’est lui qui était à terre et j’étais debout devant lui à le regarder avec mépris comme si ce qu’il venait de faire me répugner alors que pendant un long moment je m’étais demandé si je ressentais vraiment du dégoût après ce qu’il venait de se produire, ne pouvant tout de suite répondre à la question, je m’enfuis en courant mais Alex me rattrapa et me pris par le bras pour me tourner face à lui. Sa main sur mon bras provoqua un autre flash incontrôlable d’événements dont je n’avais aucuns souvenirs.
xxx Flash xxx
- Et toi ?...
Alex me regardait maintenant avec incompréhension
- Ryan…
Mon prénom fut la seule chose que je pus articuler de toute la journée
xxx Fin du flash xxx
Cet autre flash me perdait encore plus dans mes pensées, je regardai dans le vide maintenant comme si ce même vide pénétrait mon cœur et mon âme, j’avais l’impression que l’on m’avait enlevé une partie de moi que mon cœur voulait retrouver. Je ne voulais pas penser à ça, je n’arrivais pas à croire que ces événements de ma vie avait eu lieu, d’ailleurs je continuais à me dire que c’était mon imagination, Alex me fit revenir à moi en me secouant le bras, il me regardait maintenant et me lança :
- Et oh, arrête de rêvasser Evans ! J’ai besoin de te parler
Les premières paroles qu’il avait dîtes, j’avais l’impression de les avoir déjà entendu… mais ce n’est pas possible, tout ceci est irréel…
- Ryan ?
Rien que l’entente de mon prénom dans sa bouche provoqua un autre flash, celui-ci un peu plus long…
VOUS LISEZ
Si je pouvais te toucher (boyxboy)
Teen FictionIl fait froid, il pleut. Dans le parc l'atmosphère est morne et triste. Aucun enfant, aucun bruit ne vient parasiter le calme de cette journée d'hiver. Pourtant, au milieu de l'immensité de cet espace vert blanchi par la neige, un jeune homme gît fa...