Dans la vie de couple , il y a des haut et des bas , et aujourd'hui , c'est le bas qui avait prit possession de votre couple, vous étiez disputez , c'était d'ailleurs la premier fois que vous vous disputiez si violemment . Et chacun réagit différemment face a une dispute de ce genre .
Thor :
Le dieu du tonnerre avait rapidement mit fin a la conversation en empruntant son divin bifrost .
Loki :
Lorsque vous vous engueuliez , le comportement que loki avait durant la bataille de new York revenait instantanément , et même si le dieu de la malice te dépassait de plusieurs centimètres et qu'il avait un regard menaçant , tu lui tenais tête ..et étrangement il adorait .
Steve Rogers :
En général lorsque la dispute commençait entre toi et le captain americASS , il préférait partir faire un tour le temps que tu te calme , il avait toujours peur de te dire des mots blessants , qu'il regretterait par la suite .
Bucky Barnes :
Lors des disputes , Bucky évitait de croiser ton regard , et encaissait chaque paroles que tu lui disait sans rien dire . Il savait que cinq minutes plus tard , tu serais calmée , alors mieux valait ne pas faire durée cette dispute .
Tony Stark :
Tony écoutait chaque reproches que tu lui faisais , et une fois que tu avais fini , il sortait une blague qui , malheureusement pour toi , te faisais rire et perdre toute crédibilité .
Peter Parker :
Peter était sensible , autant que toi , lorsque vous vous disputiez , vous finissiez en général , tous les deux en pleurs .
Pietro Maximoff :
Tu avais toujours raison , c'était ça le problème, à chaque fois que vous vous disputiez , pietro était comme un enfant qui avait fait une bêtise , il approuvait chacune de tes paroles , puisqu'il savait que tout ce que tu voulais était de le protéger .
Bruce Banner :
Tu évitais de te disputez avec bruce , puisque la dernière fois que c'était arrivé , il avait détruit trois étages de la tour Stark . Alors tu allais le plus souvent te plaindre à Tony , qui en avait marre d'entendre vos histoires de couple .
Doctor Strange :
Stephen avait trouver une superbe solution pour avoir la paix quand vous vous disputiez . Il te faisait passer a travers un portail et te laissait tomber dans le vide jusqu'a ce que tu sois calmée .
Parmi tous les films du MCU , quelle scène vous a le plus marqué ? Perso Le Get Help ahah ,et la mort de Odin quand il reconnait vraiment loki comme son fils , genre ça m'a grave ému .
VOUS LISEZ
Imagifs
FanfictionBien le bonjour à toi , Bienvenu dans l'antre ..de Davy Jones ( Putain Jack ta gueule ) , Je reprend , bienvenue dans un recueil de joie , bonheur et divertissement , Tu veux passer un bon moment ? Et bien tu es à la bonne adresse , sans vouloir m...