Et non ! Ceci n'est pas une partie Imagif ...C'était pour être sur que toi petit être tu pointe ton cul ici héhé . Non, sérieusement , j'étais partis pour faire des Imagif ,et j'suis tomber sur une vidéo de Tom Hiddleston et Chris Hemsworth qui jouait au jeu " Would you rather " ,en gros un "Est-ce que tu préfère" (Je vous ai mis la vidéo dans les médias) . Et j'avais trop envie de faire ça avec vous !
Putain ce recueil d'Imagif se transforme vraiment en livre de divertissement , ui on aime !
Donc j'explique les règles du jeux : Je vais poser une question ( Bon là j'vais écrire , j'vais pas venir chez toi pour te poser la question ) , et à chaque lignes , y'aura deux perso differents , il faudra choisir l'un des deux , et y'aura evidement plusieurs lignes . Bref j'suis nulle pour expliquer , donc jouons .
I) Si tu devais crée ta propre Team Avengers , lesquels préférerait tu avoir ?
1 . Captain America ou Iron Man ?
2 . Thor ou Loki ?
3 .Hulk ou Black Widow ?
4 . Hawkeye ou Wanda Maximoff ?
5 . Doctor Strange ou Spiderman ?
II ) Si tu devais crée ta propre Team des Gardiens de la Galaxy ?
1 . Starlord ou Gamora ?
2 . Groot ou Rocket ?
3 . Mantis ou Nebula ?
4 . Yondu ou Kraglin ?
III ) Si tu devais choisir un adversaire , lequel préférerais tu ?
1 . Doctor Strange ou Loki ?
2 . Iron Man ou Pietro Maximoff ?
3. Captain America ou Bucky Barnes ?
4 . Starlord ou Hawkeye ?
5. Hulk ou Spiderman ?
6 . Thanos ou Thor ?
7. Wanda Maximoff ou Black Widow ?
8. Antman ou Falcon ?
9 . Vision ou l'Ancien ?
IV) Si tu venais à te retrouver sur une planète inconnu , avec qui préférerais tu que ce soit ?
1 . Thor ou Loki ?
2 . Falcon ou Bucky Barnes ?
3 . Hulk ou Thor ?
VOUS LISEZ
Imagifs
FanfictionBien le bonjour à toi , Bienvenu dans l'antre ..de Davy Jones ( Putain Jack ta gueule ) , Je reprend , bienvenue dans un recueil de joie , bonheur et divertissement , Tu veux passer un bon moment ? Et bien tu es à la bonne adresse , sans vouloir m...