Toi et Shuri êtes vraiment les meilleures amies du monde, tu t'es retrouvée au Wakanda aux alentours de tes dix ans , tu avais fuis une menace et tu fus secouru par le roi du Wakanda . Depuis tu n'as pas quitter cette terre , tu considère T'challa comme un grand frère , et toi et Shuri êtes inséparable depuis ton arrivée .
Voici quelques exemple pour illustrer votre amitié :
1) Toi et Shuri étiez contraintes de rester aux Wakanda , ordre de T'challa , il avait peur qu'il ne vous arrives quelque chose . La princesse bricolait énormément de nouvelles inventions , et toi , qui ne possédais , malheureusement, pas son intelligence , tu passais des heures à la regarder galérer , tu ne t'ennuyais pas , parce qu'elle faisait en sorte de te faire participer un maximum . Sa dernière nouveauté , était une sorte de simulateur , un truc de réalité virtuelle , alors toi et Shuri aviez décidé de visiter le monde grâce à cet engin . Comme vous ne pouviez pas le voir en vrai . Vous y passiez des heures , et ce n'était absolument pas lassant .
2) Ah comment ne pas parler de vos petits signes d'affection , vos petites attention l'une envers l'autre . Un matin tu l'avais gentiment réveillée avec un seau d'eau , mais sa vengeance avait été bien pire . Shuri avait réussi à inventer quelque chose qui permettait a quiconque de changer son apparence physique . Elle ne t'avais pas dit ce que c'était et t'avait simplement fait tester , en prétextant que c'était une invention pour permettre d'être plus rapide . Tu ne t'étais pas méfiée et au final tu avais passé le reste de ta journée avec une peau bleu à pois rose . Mais cela ne t'avais pas empêchée de recommencer à embêter la princesse du Wakanda .
3) Ce jour où elle t'avait sauvée des mains de Killmonger .
4) Ce jour où Shuri t'as vu bloquer sur le corps congelé de Bucky Barnes . ( Tu avais un petit crush sur lui )
Voila , j'aime énormément Shuri et j'avais envie de faire un petit truc sur elle , c'est pas ouf , mais j'espère que ça vous a plut ^^
VOUS LISEZ
Imagifs
FanfictieBien le bonjour à toi , Bienvenu dans l'antre ..de Davy Jones ( Putain Jack ta gueule ) , Je reprend , bienvenue dans un recueil de joie , bonheur et divertissement , Tu veux passer un bon moment ? Et bien tu es à la bonne adresse , sans vouloir m...