APPREND À GÉRÉE TES ÉMOTIONS

340 17 3
                                    

Tu es dans le doute, t'es journée sont stressante, l'avenir te fait peur, reste zen apprend à gérée tes émotions.

Alors que je regardais la série revenge, je ne sais pas si tu connais, un des personnages satoshi takeda a dit '' si tu laisses tes émotions te guider tu échoueras '' cette phrase m'a marqué car à l'époque jetait émotif, je m'énervais pour un rien.

Là ou j'ai eu un déclic, au moment où j'ai décidé de changer de mentalité, c'était devant un match de boxe celui de Floyd Mayweather celui qui est considéré comme le meilleur boxeur de sa génération et peut-être même de tout les temps, invaincu durant toute sa carrière professionnel.

Je te conseille de regarder un de ses matchs, d'écouter ses interviews et de voir ses entraînements, tu vas apprendre beaucoup de choses.

Pendant que je regardais ce match, j'ai vu des choses incroyables, le gars était intouchable, il y avait une ambiance de dingue, les lieux étaient pleins, mais le gars maîtrisait la situation.


Du coup je me suis demandé comment il faisait, j'ai lu une interview ou il disait qu'il n'était pas le plus fort ni le plus grand ni le plus rapide mais celui qui avait le plus de mental. Si tu n'a jamais regardé un de ces match tu devrais le faire.

Ce que j'essaie de te faire comprendre c'est ne laisse rien ni personne te faire dévier de ta route, si tu t'es fixé un objectif, peu importe ce que les gens disent, peu importe ce qui se passe autour de toi ne te laisse pas distraire.

J'ai été jeune et con comme toi, ces la vérité, je me suis bagarré pour des conneries je ne te mens pas ces ton gars TF qui te parle là d'où je viens, même si tu ne veux pas te battre tu dois te battre, j'ai été critiqué, insulté, j'avais des rêves plein la tête mais comme j'étaie faible j'ai abandonné

parce qu'on m'a dit tu n'y arriveras jamais, j'avais des objectifs j'ai laissé tombé car j'ai écoute des gens.


Donc écoute mon conseil si t'es dans cette situation, reprend t'es esprit, travaille ton mental et je suis convaincu que tu y arriveras, encore une fois si tu te fixe un objectif, ne laisse rien ni personne te distraire, prend les conseils positifs qui te feront avancer et ne calcule pas les conseils négatifs qui te tirerons vers le bas, sa ne sert à rien de te prendre la tête pour des choses que tu ne peux pas contrôler

C'était ton gars TF passe bonne journée et sois la meilleure version de toi-même.

soit la meilleure version de toi-même BY TFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant