Ces une des clefs de la réussite, ces un thème qui revient souvent car son importance est énorme.
Victor Pauchet a dit ''La concentration est la faculté qui crée les as, les surhommes''.
Cette phrase te montre l'importance de la concentration, tu savais qu'une partie de la population a un niveau de concentration inférieur aux poissons rouges ?
Je ne te mens pas, ce que je dis est véridique tu pourras vérifier, inférieur a un poisson rouge, je sais que certains d'entre vous sont dans ce cas, je sais je suis cash, sans vouloir être vulgaire mais sans déconner on vit dans quel monde ?
Ces une blague, tu te moques de moi ces incroyables, tu sais ce qui cause sa ?
Je vais te dire ces quoi le problème, tu passes la plupart de ton temps devant les écrans de télévision, devant les écrans d'ordinateur et sur les réseaux sociaux.
Sans oublié la drogue, l'alcool, les jeux vidéos, la jeunesse est malade, la jeunesse n'a plus de limite, certains ont plus de repère.
Moi aussi j'ai été comme sa, j'ai fumé, j'ai bu, j'étais no limite puis je me suis rendu compte que je faisais n'importe quoi, ma vie n'avançais pas, c'était du gâchis.
Si je m'en suis rendu compte tu le peu aussi, cela se fera pas du jour au lendemain, il faudra aller étape par étape, cela ne sera pas facile, mais tu dois changer quelque chose, tu dois évoluer.
Je suis sûr que tu dois être frustrée et dégoûté d'être largué en cours, d'être à la ramasse au travail, d'être un boulet pour tes proches.
Des catastrophes sont arrivées comme sa parce qu'il y a des gens qui n'était pas concentré, des compétitions perdu par manque de concentration, tu te rappelles peut-être de la catastrophe industrielle du Naufrage du pétrolier Exxon Valdez .
Tout sa pour te faire comprendre que ces important, quand tu commences quelque chose reste focus, tu verras que tu auras de meilleur résultat.
C'était ton gars TF passe une bonne journée et sois la meilleure version de toi-même
VOUS LISEZ
soit la meilleure version de toi-même BY TF
Non-FictionJe partage avec toi ma vie, mes passions, de comment je suis passé de personne à quelqu'un à travers des récits, des chroniques, des anecdotes, des histoires, j'explique ma philosophie, je donne ma vision, mes méthodes, et des conseils. Suivez moi a...