Pdv de Jenifael
Le soldat me guida dans la salle où le roi était assis sur son trône. Il ne semblait pas apprécier ma visite. Une fille était à ses cotés, sa fille probablement.
Roi-bonjour, jeune fille, je suis le roi Daphnes Rohasen Hyrule et voici ma fille, la princesse Zelda. Me dit il d'une voix ennuyée
Jenifael-moi je suis le chevalier Jenifael d'Émeraude, je viens d'un autre monde et j'ai besoin de votre aide pour y retourner. Repondis je en bégayant
Le souverain se contenta de rouler des yeux.
Daphnes-que veux-tu que je fasse? Que je te téléporte magiquement dans "ton monde"?
Je baissai la tête. Je ne trouvais pas les mots pour le convaincre.
Jenifael-je pensais que vous pourriez m'attribuer un de vos soldat pour m'aider...
Daphnes-à faire quoi? Je ne gaspillerai un de mes hommes pour quelqu'un qui a perdu la tête! J'ai fini de parler.
Jenifael-attendez! Je n'ai nul part où aller cette nuit...
Il soupira puis marmona quelque chose à la princesse.
Zelda-suivez moi.Je fis ce qu'elle me demandait puis aboutis finalement dans une grande pièce avec un lit puis quelques meubles.
Jenifael-Je vous remercie.
Zelda-ce n'est rien.
Elle dirigea ses pas vers la porte.
Jenifael-attendez! Que dois je faire pour convaincre votre père de m'aider à retourner dans mon monde?
Zelda-ne forcez pas les choses, Chevalier Jenifael d'Émeraude. Demain, je vous attend dans la cour à la première heure. M'informa t-elle, ne soyez pas trop en retard...
Elle disparu alors derrière la porte. Le fait qu'elle dise que je suis chevalier me rassurait. Elle me croyait.Pdv de Link
J'errais dans la cour, maintenant sombre, en me perdant dans mes pensées. J'étais épuisé. L'entraînement d'aujourd'hui était plutôt ardu, mais je n'abandonnais jamais. 《Link?》 Fis une voix familière derrière moi. Je me tournai et appercus Zelda dans la pénombre.
Link-qui a t-il?
Zelda-demain je dois te présenter quelqu'un.
Link-qui?
Zelda-tu verras. Me dit elle avec un sourire moqueur
Link-j'imagine que tu vas me dire de ne pas arriver en retard?
Zelda-évidemment! Tu dors toujours trop longtemps et après tu arrives en retard! Je t'en prie ne nous fait pas attendre c'est important.
Link-compte sur moi! M'exclamais je
Elle ria puis rentra dans le chateau alors je fis de même.Pdv de Zelda
Plus d'une heure était passée sans que Link se pointe le bout du nez. Parfois, je me demande s'il m'écoute.
Jenifael-qui attendons nous? Demanda t-elle en se triturant les doigts
Le temps d'attente la faisait angoisser. Je detestais Link de nous faire attendre.
Zelda-un ami. Repondis je simplement
Je vis alors un homme vêtu d'une tunique bleue courir vers nous.
Zelda-enfin...marmonais je, frustrée
Il s'arrêta devant nous puis me salua.
Link-je suis désolé j'ai mis du temps à me reveiller...
Je soupirai en roulant des yeux.
Zelda-bon, Link je te présente Jenifael. Elle est issue d'un autre monde et elle a besoin d'aide pour y retourner.
Link-et tu me demande de l'aider, n'est ce pas?
Zelda-oui.
Il regarda la jeune femme à mes cotés.
Link-ce sera un plaisir de t'aider. Lui dit-il avec un sourire
Jenifael-merci.
Un serviteur vint m'informer que mon père voulait me voir. Je quittai donc Link et Jenifael puis me dirigeai vers le palais.Pdv de Jenifael
Dès que la princesse fut partie, un malaise s'installa. Link me fit signe de le suivre. Sans hésiter je le suivis. Nous arrivâmes dans un coin éloigné.
Link-raconte moi ton histoire. Exigea t'il
Je lui relatai le combat contre les insectes puis mon réveil dans ce monde.
Link-tu es un chevalier? S'étonna le jeune homme aux oreilles pointues
Jenifael-oui.
Link-intéressant, tu ne seras pas un fardeau pendant le voyage alors.
Jenifael-certainement pas!
Nous passâmes alors la journée à parler de nos monde respectifs.
VOUS LISEZ
Le Royaume Inconnu
FanficJenifael, issue du continent d'Enkidiev, va se retrouver dans un monde totalement différent. Elle espère retrouver ses parents et ses amis chevaliers. Pour l'aider dans sa quête, le héros de ce royaume va se joindre à elle et l'accompagner dans cett...