chapitre 2

59 5 0
                                    

Pdv de Jenifael

Jenifael-Hyrule?!
Kally-oui.
Je courus dehors et regardai autour de moi. Tout s'expliquait; Kally qui me regarde étrangement lorsque je parle d'Enkidiev et mes parents qui ne me repondent pas. Je tombai sur mes genoux et éclatai en sanglots.

Kally-pourquoi réagis-tu ainsi? S'inquièta t'il en sortant
Jenifael-Kally, je ne viens pas d'ici, commencais je la gorge serrée, je vis sur un continent nommé Enkidiev.
Kally-alors que fais tu ici?
Jenifael-je ne sais pas! J'étais sur le champ de bataille entrain de combattre l'ennemi quand soudain je me reveillai ici.
Kally-il y a un chateau non loin d'ici, peut-être que le roi pourra te venir en aide. Pour le moment, calme toi et parle moi de ton monde.

Il m'aida à me lever puis nous marchâmes jusqu'à une rivière isolée du village. Lorsqu'il s'assit devant moi, je pus apercevoir ses oreilles pointues qui dépassait de ses longs cheveux sombre.

Jenifael-tu es un elfe?
Kally-un quoi?
Jenifael-un elfe. C'est une créature des bois qui préfère fuir que se battre. Expliquais je
Kally-oh alors non, je suis un hylien comme les autres. Parle moi d'Enkidiev. S'enquit il
Jenifael-hum c'est un continent autrefois peuplé d'Enkiev, les premiers humains créés par Parandar pour faire plaisir à sa femme, Clodissia.
Kally-qui sont-ils?
Jenifael-des dieux, repondis je avant de continuer, Plus tard, trois royaumes furent fondés soit celui d'Émeraude, de Diamant et de Rubis qui furent suivi, plusieurs années plus tard, par le royaume de Fal, de Perle, d'Argent, de Zénor, de Béryl, de Jade, de Cristal, d'Opale, de Turquoise, des Elfes, des Fées, d'Alombria, d'Espérita et de Shola qui a été anéanti par l'ennemi.
Kally-ça en fait beaucoup, qui sont vos ennemis?
Jenifael-ce sont les Tanieths, autrement dit les guerriers de l'Empereur Noir. Ils ont été détruit lors de leur première invasion.
Kally-alors pourquoi en combattez vous encore?
Jenifael-car l'Empereur a renvoyé ses troupes sur nos terres. L'informais je
Kally-ils sont tenaces...
Jenifael-Kally, j'aimerais que tu me conduises au château. Exigeais je
Kally-je voudrais bien, mais c'est bientot la saison des pluies alors ce n'est pas une bonne idée.
《Il ne fallait plus que ça...》 soupirais je intérieurement.
Kally-si tu veux, je peux t'héberger jusqu'à ce que le temps s'améliore. Offrit-il avec un tendre sourire
Jenifael-je t'en serai reconnaissante.
Nous rentrâmes à la maison et nous nous installâmes sur le canapé avec une boisson chaude.

Kally-tes parents sont-ils eux aussi des chevaliers?
Jenifael-oui, mon père et le chef de l'Ordre. Y a t-il de la magie dans ce royaume?
Kally-je crois bien que oui, pourquoi?
Jenifael-car nous en possédons.
Je me levai et mon corps prit en feu. Kally poussa un cri d'effroi. Je m'éteignis puis m'assis de nouveau.
Kally-mais...arriva t'il à articuler
Jenifael-ma vrai mère est la déesse du feu, Theandras.
Kally-possède tu d'autre pouvoir?
Jenifael-oui mais je préfère ne pas les montrer.
~
Plus de trois mois passèrent avant que la pluie cesse de s'abattre sur le royaume. Pendant ce temps, Kally et moi avions appris à se connaître et nous nous étions rapprochés. Il s'occupait de moi comme un père l'aurait fait. La nuit je rêvais souvent des derniers instants que j'avais vécus sur Enkidiev, mais je me réveillais toujours avant de savoir comment j'avais pu arriver ici. Trois coups sur ma porte me sortis de mes pensées. Kally l'ouvrit doucement puis me souria malgré le chagrin que je sentais en lui.
Kally-es tu prête pour partir vers le château?
Jenifael-je n'ai jamais été aussi prête de toute ma vie! M'exclamais je en bondissant sur mes pieds
Kally-nous devons partir maintenant pour arriver avant le coucher du soleil. Je t'attend dans le salon. Me dit il en sortant
Je m'habillai en pensant déjà à revoir mes parents et mes amis. Dès que mon armure des Chevaliers d'Émeraude fut enfilée, je me précipitai dans le salon.
Kally-allons y. Lacha t'il toujours avec cette tristesse dont je ne connaissais pas la source
Nous sortîmes puis prîmes des chevaux.
-
Après plusieurs heures nous arrivâmes enfin devant la grande forteresse du chateau. Deux gardes étaient devant lentrée et nous regardaient approcher.
Garde-halte là! Qui êtes vous et que voulez vous? Nous demanda l'homme de droite en bloquant le passage avec sa lance
Jenifael-je suis Jenifael du royaume d'Émeraude, j'aimerais m'entretenir avec le roi.
Le soldat se mit à rire.
Garde-d'accord alors Jenifael "d'Émeraude" attendez ici dit il ironiquement
J'avais envie de le frapper mais je me rappelai que je n'étais pas sur Enkidiev alors il ne me prendrais jamais au sérieux. Je me tournai vers Kally et le regardai en froncant les sourcils.
Jenifael-je ressens de la tristesse dans ton coeur depuis le debut de la journée, que se passe t-il?
Kally-écoute Jeni... pendant les semaines où tu étais chez moi j'ai appris à te connaître et à t'aimer comme ma fille. Je suis seulement triste que tu partes...
Jenifael-Kally...je n'appartiens pas à ce monde. Mes parents doivent être morts d'inquiétude.
Kally-oui je sais, je te souhaite de retrouver ton monde.
Les larmes aux yeux, je me jetai dans ses bras.
Jenifael-au revoir Kally.
Kally-au revoir...
Le garde revint quelques minutes plus tard pour m'informer que le roi accepte de me rencontrer. Je me tournai une dernière fois vers mon ami, mais il était deja parti sur son cheval. Je suivis l'homme qui m'amenait dans le chateau.

Le Royaume InconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant