Une fois réveillé, je partie me préparer. Je mis un gilet noir, en dessous un teeshirt blanc et je mis mon jean troué noir. Je mis mon maquillage habituel et je lâcha mes cheveux. Je me regarda dans le miroir. Je suis immonde. J'entendis du bruit en bas. Merde ils sont réveillés. Je partie dans ma chambre, je pris mes affaires en vitesse. J'ouvris ma fenêtre et je descendis grace un tuyau qui se trouve à côté de ma fenêtre. Je partie directement au lycée vu que je me suis réveillée vraiment en retard aujourd'hui. Je toqua à la porte de classe et je l'ouvris sans attendre de réponse.
-Vous êtes en retard, dit mon prof.
Je roula les yeux.
-Excusez-moi pour le retard, dis-je en allant m'assoir à côté de Sabrina.
Je remarqua assez vite Kyle, il était en train de rire avec ses potes. Une fois assise le prof continua son cours.
-Jess tu étais où après la soirée? me demanda Sabrina.
-Désolé, je me sentais pas bien et je ne vous trouvais pas alors je suis partie.
-Ok pas grave mais t'as raté un gros truc. Thalia c'est bourrée et d'un coup elle est partie chez Brian et elle l'a embrassé à pleine bouche. Elle est pas venue aujourd'hui parce qu'elle avait une de ces gueule de bois.
-Pardon? Je crois que je n'ai pas bien compris.
-Brian et Thalia se sont embrassés.
-HEIN?
-Mesdemoiselles, je vous dérange? dit l'autre prof.
-Excusez-nous, dit Sabrina.
J'arrêta de discuter avec Sabrina et le professeur le coupa de mes pensées.
-Donc je vais vous dire les noms des groupes de deux.
De quoi est-ce qu'il parle? Il commença à cité les noms mais qu'un seul groupe attira mon attention.
-Kyle et Jessica.
L'intéressé se retourna vers moi et il me fit un de ses plus beau sourire ravageur. La sonnerie retentit et tout le monde se leva.
-C'est un cauchemar, soupirais-je.
Sabrina me fixait avec un petit sourire au coin.
-Ne te moque pas de mon malheur, lui dis-je.
Elle rigola et elle me laissa en plan.
-Pour ce soir le travail on le fait chez toi ou chez moi? me demanda Kyle.
-Chez toi, dis-je en partant.
Mais il me retint par les poignets. Je me fis de mon mieux pour ne pas crier de douleur. Je déglutis doucement en regardant sa main puis je le regarda dans les yeux. Il me lâcha d'un coup et un sorte d'éclair passa dans ses yeux. Mais je n'arrivais pas à comprendre, ce qu'il signifiais.
-Que me veux-tu Kyle?
-Euh... en fait... est-ce que ça va?
-Oui. On se rejoint au petit parc près de chez moi, dis-je en partant.
*****
Je venais de prendre le nécessaire pour aller travailler avec Kyle. Je descendis les escaliers tandis que ma mère montais. Elle mis son pied sur mon chemin ce qui me fit dévaler les marches.
-Pff. Moins que rien, rigola-t-elle.
Je me releva assez vite et je partie en direction du parc. Étourdie, je me cogna contre une personne.
-Jessica?
Je leva les yeux, ses cheveux noirs et yeux verts, c'était Brian.
-Putain qu'est-ce qui t'es arrivé, dit Kyle en arrivant de nul part.
Tyler était lui aussi présent. Je baissa la tête mais il me la releva avec ses doigts.
-Tu saignes?!
Hein? Je me toucha le front et je regarda mes doigts. Exact je saignais bien. Kyle me pris la main et il se mit à marcher. Brian et Tyler nous suivait. Après quelques minutes de marche en silence, nous arrivons devant une grande maison. Whoa. On entra à l'intérieur.
-Ma mère est au travail donc on est seuls, dit Kyle.
On entra dans une salle de bain. Je m'asseyais sur le bord de la baignoire -immense. Kyle sortie une trousse de secours tandis que Brian et Tyler nous regardaient appuyer sur le cadrant de la porte. Je crois que d'autres filles seraient heureuses d'être à ma place. Je suis dans une salle de bain avec les trois plus beaux garçons du bahut. Mais moi ça me fait ni chaud ni froid. Après avoir fini de me soigné Kyle rangea la trousse dans l'armoire où il avait prise.
-Merci, dis-je tout bas.
Il me fit un signe de la tête, pour me dire de rien.
-Bon je crois que nous allons partir nous, dit Brian.
-Attend, lui dis-je.
Je me leva et me mise en face de lui, ce qui attira l'intention des deux autres garçons.
-Ne brise pas le petit cœur de Thalia, lui dis-je.
Il m'offrit un grand sourire avant de partir, accompagné de Tyler. Kyle m'emmena à l'étage dans une pièce qui semblait être sa chambre. La décoration était assez simplette, je m'assis sur son lit et Kyle vînt me rejoindre. On se mit à travailler et à mon plus grand étonnement Kyle était énormément sérieux. Après un bout de temps, on termina.
-Enfin, soupira Kyle.
Je bailla et d'un coup Kyle me jeta un coussin sur ma tête.
-Tu cherches la mort?
Il me tira la langue en signe de réponse. Je pris un oreiller et je me mise à lui frapper dessus avec. Mais il est clairement plus fort que moi. Il se mit au dessus de moi et il m'envoya plein de coups d'oreillers. Je me mise à rire. Oui je suis en train de rigoler. Kyle s'arrêta un moment et me regarda étonné pendant un moment. Mais sans faire exprès il s'appuya sur mon ventre.
-Pardon, dit-il directement.
Mais je gémis de douleur à cause du coup d'hier soir. Kyle me regarda bizarrement. Mais d'un coup, son regard devint sombre et les traits de son visage se contractait. Je me leva avec peur et il vînt se passer en face de moi. Il avait compris.
-Montre, dit-il en essayant de garder son calme.
-De quoi parles-tu, dis-je en faisant semblant de ne pas comprendre.
-Jessica. Montre-moi maintenant.
Il vit que j'étais déterminé à ne pas lui montrer. Il prit mon teeshirt et il le souleva. Je me mise à pleurer. Il se retourna d'un coup et il lança son poing dans le mur.
-MERDE! cria-t-il.
C'est vraiment un cauchemar.
VOUS LISEZ
Aide-moi
Novela JuvenilEntends-tu mes cris? Entends-tu mes hurlements? Entends-tu mes pleurs? Vois-tu mes cicatrices? Sais-tu qui je suis? Je ne vis plus depuis bien longtemps, je t'en supplie. Aide-moi. [Cette histoire a été écrit sur un coup de tête. Pour être honnête j...