VII : Ma vraie famille.

227 19 0
                                    

                   J'étais assise dans une pièce en attendant ma mère. Kyle lui restait debout et il ne disait rien. Ma mère entra et elle se mit en face de moi.

-Bon qu'est-ce que tu me veux? dit-elle en roulant les yeux.

-Je... enfin....

-T'as réussi. Qu'est-ce que tu veux d'autres?

-Putain mais vous êtes sa mère! Vous ne pouvez pas faire ce genre de chose! cria Kyle frustré.

Elle éclata de rire.

-Sa mère? Haha! Non je ne suis pas sa mère.

J'ai l'impression qu'on vient de me frapper avec une massue à la tête.

-Par...pardon, dis-je.

-Je n'ai jamais eu de gosse, pauvre petite. Nous ne sommes pas tes vrais parents, ricana-t-elle.

Les larmes me montèrent aux yeux.

-Te souviens-tu de ta vie au delà de tes sept ans?

-N... non.

-J'ai tellement aimé te voir grandir la terreur. Mmh, je me demande comment tes vrais parents vont réagir quand il vont te trouver.

Elle explosa de rire tandis que moi je versais quelques sanglots.

-Comment pou... commença Kyle.

-ESPÈCE DE SALOPE! criais-je ce qui surpris Kyle. TOUTE MA VIE A ÉTÉ UN MENSONGE. JE VOUS AI APPELÉ MA FAMILLE TOUT CE TE TEMPS, je me mise à pleurer. Je te le jure ma... Sierra tu payeras.

Elle me fit un petit sourire.

-Qui sont mes vrais parents, demandais-je un peu plus calme.

-Va demandé à ton père ou plutôt ton kidnappeur, sourit-elle.

Je me leva et je sortie de la pièce. Je me dirigea vers une policière.

-Je veux voir mon père, lui dis-je.

Elle remarqua les larmes qui n'arrêtaient pas de coulé sur mon visage.

-Mais...

-Main-te-nant, articulais-je.

On attendis quelques minutes avant de pouvoir le voir. Kyle lui a dû partir. J'entra immédiatement dans la pièce et je me pencha sur lui.

-Qui sont mes vrais parents Ian?

-Donc Sierra t'as tout dis, dit-il.

-Je t'ai posé une question.

-Mmh. Si je te dis The Harper Entreprise ça te dis quelques chose? sourit-il.

Je n'avais jamais entendu ce nom auparavant.

-Mmh je vois, dit-il. Bonne chance pour trouver ta famille.

Aide-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant