Partie 1

433 29 2
                                    

- Hoseok! dépêche-toi de prendre tes dossiers ou la réunion va commencer sans nous!

- Vraiment désolé Namjoon... Le dit Namjoon lui lance un regard noir. Je veux dire M. Kim.

- Ça va faire 2 ans que tu travailles dans cette entreprise et 1 ans que tu es sous mes ordres direct et pourtant tu ne t'y est toujours pas fait...

- Est-ce ma faute si nous étions ami bien avant que tu deviennes mon supérieur hiérarchique?

Un jeune homme sort de la salle de réunion et les interpelle.

- Dépêchez-vous, ils sont prêts à commencer.

- Désolé Taehyung, nous arrivons tout de suite.

Ils rentrent tous les trois dans la salle de réunion mais alors qu'ils allaient s'installer sur les chaises, Hoseok se fige et son regard inexpressif se braque sur une des personnes présente dans la salle.

Cette même personne qui s'est levé à leur entrée et qui le fixe avec le même genre de regard. Leur regards dépassent la stupeur pour aller à l'incrédulité jusqu'à la colère pour l'un et le choc pour l'autre.

Namjoon claque des doigts devant le visage de Hoseok et celui-ci cligne des yeux, perdant instantanément son expression colérique pour reprendre son air joyeux habituel.

- Tu le connais? lui demande Namjoon.

- Je ne crois pas... mens Hoseok

- Tu devrais pourtant, c'est un très bon réalisateur freelance qui travaille régulièrement avec nous, il s'appelle Min Yoongi.

Il a finalement réussi à réaliser son rêve, se dit Hoseok, c'est bien pour lui.

Yoongi continue de fixer Hoseok en espérant capter à nouveau son regard mais N'obtenant pas satisfaction, il fini par renoncer.
Hoseok s'assoit finalement à côté de Namjoon qui continue ses explications.

- Juste à côté de Yoon ... M.Min se trouve notre client, M. Kim SeokJin, le créateur du parfum dont nous devons faire la publicité et son secrétaire M. Park Jimin. Hoseok je voudrais que tu te charge du dossier.

- Quoi?! Réagi celui-ci avant de se calmer et de s'excuser auprès des 5 personnes présentes dans la salle.

Taehyung essaie de se retenir de rire alors que Namjoon lève les yeux suppliant une quelconque divinité de lui donner la patience.

Il est toujours aussi énergique, se dit Yoongi un léger sourire aux lèvres, il n'a pas changé.

Petit sourire qui ne manque pas d'irriter intérieurement Hoseok qui avait discrètement garder un œil sur lui.

- Pourquoi moi? redemande t-il. Je veux dire qu'il y a beaucoup plus qualifié pour ce projet.  Par exemple Taehyung....

- Ce serait compliqué pour moi, répond le concerné, j'ai déjà de gros projets en court mais toi tu n'en n'as qu'un alors...

"Traître" articule silencieusement Hoseok à l'égard de Taehyung qui hausse les épaules.

- Quel est le problème Hoseok? demande Namjoon. De toutes les idées proposées, ce sont les tiennes que le client a le plus apprécié.

Namjoon fixe le dis client qui rougit sous son regard insistant. Hmm... ces deux-là... il y a anguille sous roche.

- Peut-être mais ce ne sont que des idées de base, quelqu'un d'autre peut les développer.

Retrouvailles Non-Désirées [YoonSeok]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant