Le baiser s'intensifie et Hoseok glisse un main sous le t-shirt de Yoongi qui frémit sans pour autant l'arrêter. Ne voyant aucune résistance, le premier titille les tetons de l'autre qui gémit entre ces lèvres.
- À quoi tu joue Hope?
- Ça fait bien trop longtemps que j'ai envie de toi.
Il lui prend la main et te conduit à sa chambre alors que l'autre essaye de comprendre ce qui se passe. Il n'aurait pas imaginé son Hope aussi entreprenants.
Arrivé dans la chambre, les deux hommes se déshabillent mutuellement avant que un Yoongi totalement nu ne soit poussé sur le lit. Hoseok se place au dessus de lui en ce léchant les lèvres.
- c'est moi qui suis sensé être au dessus. S'offusque Yoongi.
Hoseok ricane avant de couvrir le visage de l'autre homme de baiser papillon.
- Il y a 10 ans, je t'aurais sans doute laissé faire mais maintenant, ce n'est plus d'actualité.
Dès qu'il termine sa phrase, il se jette sur les lèvres de son homologue. Sa langue joue avec la sienne alors que ses doigts caressent son corps.
Yoongi essaie de prendre le dessus, mais il en est incapable à cause de l'avalanche de sensations inédites qui l'assaillent. Il n'es certes plus puceau, mais c'est la première fois qu'il est ainsi touché par une personne qu'il aimé.
Hoseok détache leurs bouche et effectue une traînée de suçon du menton de son petit-ami à m son tetons droit qu'il lèche avant de le prendre en bouche et de le mordiller. Yoongi se cambre en gémissant.
- Ça a l'ai de te plaire, tu es bien plus sensible que je me pensai.
Il titille l'autre de la main droite tous en suçotant celui qu'il a en bouche.
- Putain ... qu'est-ce que tu me fais? je ... trop de sensation!
- Tu as déjà couché avec un mec?
- Non...
- Je suis content de savoir que je serai ton premier.
Hoseok enfouis son visage dans le cou de Yoongi avant de le mordiller et d'empoigner ton membre.
- oh putain oui!
Yoongi a du mal à retenir ses cris et ses gémissement, ce qui excite encore plus celui qui se trouve au dessus. Après quelques coups de poignée, Hoseok relâche le sexe de son vis à vis avant d'y coller le sien et de les prendre tous les deux en mains, les frotter ensemble.
- Tu aime me sentir ainsi?
- question stupide! Donne m'en plus si tu veux dominer!
- Comme tu veux.
Continuant à les fractionner énergiquement l'un contre l'autre, il accélère encore le mouvement tous en présentant trois doigts devant la bouche de Yoongi.
- suce.
La voix de Hoseok est roque d'excitation et il fixe l'autre homme dans les yeux. Yoongi le défi du regard avec un léger rictus au lèvre.
- Tu crois...
Yoongi vient d'essayer de le défier ou plutôt de se révèler mais a peine à t'il ouvert la bouche que Hoseok y a introduit ses doigts, il n'a à présent plus d'autres choix que de les sucer.
Hoseok lui mordille la peau et l'embrasse en attendant que ses doigts soient bien humidifiés, une fois fait, il se redresse avant d'écarter les jambes de son amant et de caresse le tour de son anneau avec un de ses doigts humide.
Yoongi gémit en le regardant avec des yeux exorbité, étonné qu'un tel caresse à cette endroit puisse être aussi agréable. Mais en sentant un premier doigt d'introduire en lui, il se crispe de gêne et de doulour.
Hoseok tourne et fait des aller-retour avec son premier doigt dans l'antre de son compagnon avant d'introduire un deuxième, fesant encore plus se crisper l'autre homme. Il fait des mouvements de ciseaux pour élargir le trou et diminuer la future doulour.
- détent toi ou tu aura encore plus mal. Lui chuchote t'il à l'oreille, puis il lui embrasse le cou avant d'introduire le troisième doigt.
Yoongi se cambre encore plus sois le coup de la douleur mais commence à gémir de plaisir en sentant les doigts tourner et s'enfoncer plus profondément en lui, à la recherche de sa prostate. Quand celle ci est touché, il gémit de manière encore plus appuyé.
- Trouvé!
Hoseok se réjouit en souriant légèrement avant de retirer ses doigts, il place son sexe devant l'entrée de son petit-ami avant de fixer son regard dans le sien.
- tu es prêt? Demande t'il
- attend toi à te faire castrer si tu ne rentres pas tous de suite!
Sentir le membre imposant de son amant s'enfoncer doucement en lui ravive sa douleur et il se crispe un nouvelle fois en gémissant, mais une fois complètement intérieur, celui-ci ne bouge plus, l'aidant à se détendre.
Quand Yoongi commence a bouger d'impatience, Hoseok actionne de lents mouvements va et vient pour l'habituer à sa présence et souri en voyant son état d'excitation. Sans attendre son accord, il accélère petit à petit puis fini par donner de puissants coups de boutoir qui touchent s prostate presque à chaque fois.
Yoongi s'agripe à son amant et lui griffe le dos, allant même jusqu'à planter ses dents dans sa peau tellement le plaisir est intense. Il finit par jouir dans un dans un long gémissement rauque, resserrant ses chaires autour de la queue de l'autre homme qui joui à son tour.
Hoseok embrasse son petit-ami puis resort de son antre avant de s'allonger à ses côtés en reprenant mon soufle.
- J'espère que ta première fois t'a plu. Dit-il
- C'était pas trop mal. répond Yoongi, les joue peinant à reprendre une couleur normal et le souffle saccadé.
- la prochaine fois je te montrerai à quel point c'est plus que "pas trop mal".
- bien sûr...
Yoongi se redresse et pose ses lèvres dans le cou de son amant pour y laisser un suçon.
- En attendant, je marque mon territoire.
- C'est un juste retour des choses.
Hoseok souri avant de placer un bras sous sa tête et l'autre sous celle de l'autre jeune homme, il le rapproche de lui et commence à s'endormir, vite réjouit par son vieil ami.
VOUS LISEZ
Retrouvailles Non-Désirées [YoonSeok]
FanficPerdue de vue à cause d'un manque de communication entraînant de la rancœur de chaque côté. Les années passent, l'un plus rancunier que l'autre, ne compte pas pardonner. Mais voilà, ils sont à présent contraint de travailler ensemble. Des Retrouva...