2 mois plus tard, le projet est enfin terminé et la publicité est plus que bien accueilli par le public, ce qui conduit à une vente massif du produit et à la satisfaction du client.
En ce qui concerne nos deux protagonistes, c'est toujours le calme plat et toujours aucune explication à l'horizon. Cela fait d'ailleurs à présent 2 semaines qu'il ne se sont pas vu et Yoongi décide de prendre les choses en main.
Un soir, pas trop tot il est trop tard, il se rend au domicile de l'autre homme et n'hésite pas une seconde à sonner.
- Qui est-ce?
- Ton Suga...
Hoseok ouvre la porte et fixe Yoongi avec colère.
- Tu n'es plus mon Suga depuis bien longtemps.
- Hope... Justement, nous devons parler...
- Je n'ai rien à te dire.
- Et bien moi si.
Yoongi le pouce à l'intérieur de l'appartement et referme la porte derrière lui, une fois piéger chez lui Hoseok s'empresse de s'éloigner de son vis à vis.
L'intrus fixe son dos nu avec envie et quand l'autre se retourne à nouveau vers lui, il ne put s'empêcher de fixer son torse également nu.
Il déglutit avant de se reprendre et de remonter ses yeux pour fixer ceux de son homologue, car effectivement, Hoseok ne porte qu'un simple bas de survêt.
- Bien, je t'écoute. s'impatiente le propriétaire des lieux.
- Je veux savoir pourquoi tu es parti Hope.
Hoseok se raidit, sachant pertinemment de quoi celui qui lui fait face parle.
- Quelle importance? répond t-il. Tu t'en fichais à l'époque, je ne comprends pas pourquoi ça t'intéresse maintenant.
- Je ne m'en fichais pas.
- Bien sûr que si, tu te fichais de tout.
- Non, Yoongi fais un pas en avant, je ne m'en fichais pas.
- Bien sûr que si! Yoongi fais un autre pas en avant. N'avance plus!
- Tu es ridicule Hoseok.
- Tout autant que toi.
- Tu n'as toujours pas répondu à ma question.
- Je n'avais pas le choix.
- Pardon?
- Le déménagement, ce n'est pas moi qui l'ai décidé.
- Je m'en doute, mais pourquoi ne pas m'en avoir parlé?
- Je n'en n'ai pas eu le temps, mes parents m'ont simplement embarquer dans leur valises.
- Ils ne t'en avaient pas parlé avant?
- Non.
- ...
- Et toi? si tu ne t'en fiches pas pourquoi avoir dit que ça n'avait aucune importance pour toi?
- ...
- Réponds!
- ... j'étais en colère, tu sais bien que je gère mal la colère.
- Dans ce cas tu aurais dû me contacter quand ta colère est retombé.
- Elle n'est pas retomber et j'avais d'autres choses à faire...
VOUS LISEZ
Retrouvailles Non-Désirées [YoonSeok]
Fiksi PenggemarPerdue de vue à cause d'un manque de communication entraînant de la rancœur de chaque côté. Les années passent, l'un plus rancunier que l'autre, ne compte pas pardonner. Mais voilà, ils sont à présent contraint de travailler ensemble. Des Retrouva...