Partie 4

318 25 44
                                    

Au bout d'une semaine, une sorte de routine s'est installé entre les deux hommes. Une routine avec une atmosphère légèrement tendu certes, mais une routine tout de même. Pour le bon déroulement du projet, ils s'efforcent de faire en sorte que leur animosité respective soit le moins visible possible, ce qui semble parfaitement fonctionné car il avance à bon rythme.

Hoseok passe la plupart de ces matinée avec le réalisateur avant de se rendre, dans l'après-midi, à son agence car après tout il n'a pas qu'un seul projets à gérer.

Aujourd'hui ne fait pas exception à la règle et les deux hommes se retrouve en face l'un de l'autre à travailler sur le projet, en ignorant la tension pleine de non-dits qui les enveloppe.

Leur bulle se brise immédiatement quand une jeune femme entre en trombe dans la pièce, le visage déformé par la colère. Yoongi lève la tête vers elle et pousse un soupir de contrariété en la reconnaissance.

- Que fais-tu ici Minhye?

- Tu te fiches de moi Yoongi?! s'offusque t-elle ça fait une semaine que tu ne réponds plus à mes appels et quand je t'envoie un message pour te proposer un rendez-vous la plupart du temps tu ne réponds pas, quand tu le fais tu me dis simplement que tu es occupé!

Il lui montre de la main les dossiers qui se trouve en face de lui.

- Je suis occupé.

Elle grince des dents et le fusil du regard.

- Tu ne peux même pas prendre une heure pour ta petite amie?

- Non.

Elle tape les pieds, les larmes aux yeux tandis que Hoseok qui assiste à cette scène de ménage la regarde avec peine.

- Pourquoi agis tu ainsi Yoongi? pleurniche t'elle.

L'interpellé hausse simplement les épaules en la fixant sans réagir.

- J'ai toujours agi ainsi.

- C'est vrai, mais d'habitude tu réponds à mes appels et on se voit au moins 2 fois par semaine!

- ... Je suis occupé Minhye.

Elle grince à nouveau des dents, les larmes coulant toujours sur ses joues.

- Mangeons au moins ensemble.

- Non.

- Mais... Pourquoi?

- Je mange déjà avec Hoseok.

Celui-ci cligne des yeux avant de se mordre la lèvre, il n'aurait pas imaginé que l'autre homme préfère manger avec lui plutôt que avec sa petite amie.

- Qui c'est ce Hoseok? demande t'elle un peu déconcerté.

Yoongi montre du doigt l'homme en face de lui qu'elle semble enfin remarqué, elle se dirige vers lui à grands pas et l'attrape par le col.

- C'est toi le salaud qui ose s'accaparer mon petit ami?!

- Je n'ai rien fait de tel. soupirs Hoseok en se dégageant sans mal de la prise de la jeune femme. Votre petit ami est quelqu'un d'insensible alors ne mettez pas la faute de son comportement sur le dos de quelqu'un d'autre.

- Alors explique-moi pourquoi il préfère déjeuner avec toi plutôt qu'avec moi, sa petite amie!

- J'en sais rien et je m'en fiche! Je vous laisse ma place si vous y tenez tant.

Elle affiche un immense sourire.

- C'est vrai?

- Puisque je vous dis.

Retrouvailles Non-Désirées [YoonSeok]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant