Partie 3

303 25 2
                                    

Le lendemain de sa cuite, c'est tout naturellement que Hoseok se réveille avec la gueule de bois et la tête dans le cul sans oublier le mal de têtes qui le prend dès qu'il pose le pied par terre, il grogne de frustration.

Décidément, la journée commence mal pour lui. Sans compter que quand il regarde l'heure, il se rend compte qu'il est déjà en retard d'une demi-heure.

Il soupire de désespoir en se disant que s'il n'avait pas revu Yoongi à cette fichue réunion, rien de tout ça ne serait arrivé. C'est donc en toute bonne conscience qu'il ne se gêne pas pour mettre la faute sur le dos de l'autre homme. Il semblerait que sur ce fait Yoongi ne se soit pas trompé.

Sans se soucier de son mal de tête persistant, Hoseok s'empresse de se préparer pour une journée de dur labeur. Après une douche rapide et habillé en un éclair,  il est enfin prêt mais cela ne l'empêche pas d'arriver au travail avec une heure de retard.

Il s'installe le plus discrètement possible mais ne manque pas le regard amusé de son meilleur ami qui se rapproche de lui.

- Je crois que tu as oublié que, ce matin, tu dois te rendre au bureau de M. Min. lui rappelle Taehyung.

Cette information empire le mal de tête du jeune homme et il s'empresse de rassembler les documents nécessaires avant de se diriger ensuite vers la sortie. Mais avant ça, il s'arrête et se retourne vers le jeune homme qui vient de lui rappeler une information aussi désagréable, il lui offrir un sourire certes reconnaissant mais tout de même crispé.

- Merci. lui dit-il.

Taehyung arque un sourcils.

- Pourquoi? demande-t-il.

- Pour hier, mais surtout de m'avoir raccompagner chez moi.

Sur ces mots, il part à son rendez-vous sans même attendre la réponse de l'autre homme qui pouffe dans son dos.
Il semblerait que notre protagoniste ne se rappelle pas de tous les détails de la soirée d'hier.

Il monte donc dans un taxi pour essayer de rattraper son retard, mais dans le véhicule certaines choses lui reviennent à l'esprit. Notamment le fait qu'il n'a pas cessé d'insulter notre cher Min Yoongi.

Il hausse les épaules, après tout quelle importance puisque le principal concerné n'est au courant de rien et de toute façon même s'il l'était il assumerait parfaitement ses actes. Mais pour une raison qu'il ignore, il se souvient est monté sur une moto s'être accroché à Yoongi.

Impossible! se dit-il en secours la tête de gauche à droite, aggravant ainsi son mal de tête. C'est absolument impossible que Yoongi ai été présent hier, j'ai dû halluciné ou alors c'était dans un rêve.

Une fois arrivé à destination, il sort de la voiture et se dirige vers l'immeuble où se trouve le studio de l'autre homme. Il s'y rend et sonne à la porte.

- Entre, elle n'est pas verrouillé. répond la voix envoûtante de Yoongi.

Il rentre donc et vois l'autre homme en train de préparer un café, celui-ci se tourne vers le nouveau venu et lui sourit légèrement avant de froncer les sourcils. Il sort de la pièce avant de revenir quelques minutes plus tard avec un verre d'eau et des comprimé.

- Tu devrais faire plus attention à ta santé Hope.

- Je t'ai dit et redit de ne plus m'appeler ainsi. Yoongi hausse les épaules. Qu'est-ce que c'est?

Sans faire un pas dans sa direction et encore moins faire mine de les récupérer, Hoseok fixe d'un air suspect les comprimés qui se trouve dans la main de l'autre homme.

Retrouvailles Non-Désirées [YoonSeok]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant