Partie 2

306 24 6
                                    

Après la douloureuse rencontrer avec Yoongi, Hoseok se précipite à son bureau et pose bruyamment ses affaires sur celui-ci sous l' œil incrédule de ses collègues.

Il leur offre un sourire crispé avant d'essayer de se replonger dans le travail, une tache habituellement aisée qui devient vite compliqué quand un jeune homme de 25 ans hante votre esprit.

Oui se dit-il il est devenu beaucoup plus beau... carrément sexy en diable et son aura ... cette aura qui dit "osez m'approcher et c'est le problème assuré" cette putain d'aura qui M,'à toujours attiré s'est intensifié! Mais ce n'est définitivement pas une raison pour que le mec que je déteste le plus au monde m'obnubile à ce point.

Car oui, il déteste Yoongi de tous son être et de toute son âme mais cette haine, aussi irrationnel soit elle, a pour origine une blessure profonde. Une blessure qu'il croyait avoir réussi à entêter profondément à défaut de la faire cicatriser et voilà qu'elle refait surface encore plus vive et déversant toute sa haine.

Il soupir et s'essuie rageusement une larme qui s'est échappé de ses yeux sans sa permission, il respire un bon coup avant de se tourner vers son voisin de table.

- Tae, ce soir tu sors t'amuser avec moi.

- Heu... je n'ai pas mon mot à dire? demande celui-ci.

- Non

- ... ok

Après cet ordre donné Hoseok se concentre en mettant de côté sa blessure et ce si bel homme revenu de son passé pour le hanter, il fait comme s'il s'agissait d'une journée normale et que cette rencontre n'avait pas eu lieu.

Le soir venu Hoseok traîne son ami de bar en bar et il n'hésite pas à se bourrer la gueule en insultant le réalisateur de tous les noms d'oiseaux possible.

Taehyung commence à cerner le problème et quand il juge que l'état d'ébriété de son ami est trop avancé, il appelle leur supérieur pour que celui-ci lui donne le numéro de l'homme qui s'est tant fait insulter au cours de la soirée. Une fois le numéro obtenu il s'empresse d'appeler cette personne.

- Oui? répond Yoongi la voix légèrement endormie.

- Désolé de vous déranger M. Min, mais c'est Taehyung de l'entreprise BTS.

- Quel est le problème?

- Ça ne concerne pas le travail mais... il regarde son ami complètement pompette qui commence à se morfondre et il soupire. Je crois que vous êtes le seul à pouvoir régler ce problème ci.

- Et donc, quel est-il?

- Et bien... c'est au sujet de Hoseok.

En entendant cette phrase Yoongi se redresse immédiatement, l'esprit complètement réveillé et en alerte.

- Quel est le problème? Que lui est-il arrivé? s'empresse-t-il de demander.

En entendant le ton inquiet employé, Taehyung souris et se félicite de l'avoir appelé.

- Pouvez-vous nous rejoindre au bar ARMY? Il est...

- Je sais où il se trouve. le coupe Yoongi

Après avoir raccroché, ce dernier se dépêche de s'habiller et de descendre de son appartement pour sauter sur sa moto en direction du bar indiqué avec un cœur cognant dans sa poitrine.

Dès qu'il se gare il descend en vitesse et cherche des yeux la personne qui l'a appelé un peu plus tôt, mais surtout la personne pour laquelle il s'est autant dépêché, allant même jusqu'à griller quelques feu rouge.

Retrouvailles Non-Désirées [YoonSeok]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant