1.

15.3K 416 57
                                    

Pdv jimin:

12ième heure de répétition et le spectacle dans 3jours, mes jambes sont enflées, je ne tiens plus debout.
Les autres gars trenspirent de la tête aux pieds, c'est à ça que l'on remarque notre entrainement intensif.
Je me demande parfois si ça vaut vraiment le coup... Je me demande aussi si les fans savent tout ce qu'on vit. Enfin, je me demande trop de choses, me diriez-vous?
- Jimin, ça va ? Me lance Jungkook, après avoir pris une longue gorgée d'eau dans sa bouteille.
- Hein ? Ah, oui, t'inquiète. Il m'aide à me relever avec ses mains moites sur mes poignets en sueur.
- Wow, c'était beaucoup d'entraînement aujourd'hui pas vrai ? Me dit-il en passant la main sur son front.
- Tu devrais aller te reposer, kookie. On aimerait pas qu'il t'arrive quelque chose avant le concert.
Il sourit et lève les yeux au ciel.
- Aishh, jsuis plus un bébé, jimin. Jvais prendre une douche.
Il repart en fermant la porte.
Je me tiens à la rembarre, incapble de tenir debout, mes cuisses me font atrocement mal. Je m'appuie toujours sur celle-ci jusqu'à la porte de sortie, et me dirige dans ma salle de bain.

J'enlève avec soulagement mon t-shirt, qui me collait à la peau jusqu'à maintenant, je quitte le reste et rentre sous la douche.
- Enfin un moment tranquille. Pensais-je tout haut.
Un long frisson fit le tour de mon corps au contact de l'eau chaude. Je me sentais revivre en l'espace d'un instant.

Après avoir fini, j'enroule une serviette autour de ma taille et me dirige vers ma chambre.
J'entre ouvre légèrement la porte lorsque j'aperçois Taehyung, enfin, ce qui me semble être son postérieur...
Je la referme vite et soupire:
- Mais ferme la porte quand t'es à poil, combien de fois il va falloir te le dire TaeTae ?
- C'est bon, il va rien se passer temps qu'on est pas gays, hein ?
- Haha, très drôle.
Il ouvre la porte, c'est bon, il est enfin habillé... je rentre et me dirige vers l'armoire à la recherche d'un nouveau t-shirt et d'un pantalon confortable pour le restant de la soirée.
- Tu fais du sport depuis quelques temps ?
Je me retourne face à TaeTae, effondré sur le lit.
- Heu...un peut, pourquoi tu me dis ça?
Il se redresse et jette plusieurs coups d'oeil sur mon torse nu.
C'est limite gênant.
Il hésite un instant avant de relancer la discussion:
- En fait, ça va t'es bien foutu.
- Ah, merci, venant de toi. Je me re retourne vers l'armoire, rougissant, en essayant de cacher mon corps, depuis quand il me fait des compliments ?

J'enfile mon t-shirt, mon jogging et me précipite dans mon lit en soupirant.

- Enfinn mon liiiit pensais-je à haute voix.
Quelques secondes après cette phrase, la fatigue m'emporte, je me laisse glisser dans les bras de morphée, et ferme les yeux pendant quelques minutes.

[mini-eclipse]

Toujours les paupières fermées, je suis surpris par une chose froide qui se faufile sur le haut de mon torse et glisse jusqu'à mon bas-ventre, se qui me procure un petit "gémissement du réveil"
J'ouvre difficilement les yeux et aperçois TaeHyung, assis juste à côté de moi, mon t-shirt était relevé jusqu'au niveau de mes avants bras. il retire subitement ses mains de sur moi.
- T-tu faisais quoi ? Je me redresse en rentrant mon haut dans mon jogging.
Tae est aussi rouge que moi.
- J-je voulais voir de plus prêt ce que sa faisait d'avoir des a-
Je l'interrompt, embarrassé:
- Heu d'accord... On oublie, si tu veux ?

La porte de la chambre s'ouvre, laissant apparaître la tête de Namjoon qui s'écrit:
- Dépêchez-vous, sa fait 10minutes qu'on vous attends, Jin a faim.
- O-on arrive ! S'empressa de répondre Tae.
Je me relève, en oubliant tout ce qui s'est passé, et rejoinds la salle à manger, suivi par TaeHyung.

Jungkook et Hoseok attrapent les bras de Jin de chaque côté, alors qu'il s'apprêtait à manger sans nous attendre.
- Toujours plus long ! J'ai faim moi ! S'écria Jin.
Les deux gosses le lâchent, tandis qu'il de jette sur le dîner.
- C'est le diable incarné quand il a faim. Lança Yoongi.
Pour une fois qu'il ne dort pas.
- Parle pour toi, sans Jungkook et moi, il y aurait plus rien sur la table. T'as rien fait du tout. Repliqua Hoseok.
Suga fit un sourire au bout des lèvres et plante sa fourchette dans son assiette pleine.

Pdv Namjoon:

Ça fait 5minutes que le silence règne, le petit alien ne parle plus, étrangement...? Et puis Jin me lance des regards du coin de l'œil depuis le début du malaise, à croire qu'il me confond avec un poulet rôti...
Je décide d'arrêter ce grand blanc. (Et je ne parle pas de jin, lol)
- Oh les gars, vous avez pas envie qu'on se fasse du camping demain ?
C'est sortit tout seul.
Hoseok lève la tête:
- Allez ! On profite qu'il y a pas d'entraînement. Moi jsuis partant, c'est cool ! Pas vrai Yoongi ?
...
Il dort...
Vu son expression du visage, une idée malsaine traverse la tête de Jhope qui prends son verre d'eau et le tends au dessus de la tête de Suga. Jungkook le regarde en criant d'une petite voix étouffée:
- A ta place je ferais pas ça Hos-

Trop tard.

On vois le regret dans le visage de J-hope...

Yoongi se réveille en sursaut, l'eau coule sur ses cheveux. En essayant de comprendre la situation, il tourne la tête vers le restant de la table, tout le monde s'est arrêté de bouger, comme si quelque chose de fou allait arriver.
Il détourne son regard vers le visage de Hoseok, qui ravalait difficilement sa salive et tentait de se rattraper:
- Heu...Surprise???
Suga se redresse.
- Je te laisse trois secondes d'avance, pas plus. Cours, où tu sais ce qu'il va t'arriver.
Il fit un petit sourire du coin de la lèvre et repris son serieux avant de commencer son décompte.
- ...un....
Hoseok se lève de sa chaise et fait le tour de la table avant de commencer à courir à toute vitesse sous les encouragements de Taehyung, Jin et Jimin.
Jungkook était le seul à crier:
- Allez Susucre, defonce-le!
Suga se retourne vers lui.
- Toi.
- M-moi ?
- Cours aussi.
- Mais j'ai r-
- Cours.

—————————————-•———-•—-
Bref, encore une longue journée...

BTS GANG [AllShips]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant