Pdv Hoseok:j'ouvre légèrement mes paupières
Il est 08:03.
Mon alarme n'a pas sonné?!Je m'apprête à sortir du lit quand quelque chose me bloque et m'enveloppe.
- Gnnn Hyungg~~
Oh merde, j'avais oublié Tae.
Il avait mit sa jambe sur la mienne et ses bras étaient enroulés autour de ma taille.Un vrai bébé !?
- Bon allez Tae, jdois aller demander un ptit conseil à Jimin pour la danse.
Il marmonne:
- GngngngnngngngAww trop chou.
Je suppose que ça veut dire ok ?
Il se détache de mon dos. Je sors du lit en un bond et pars en direction du couloir.
Oh...
Oh ?
Tiens ?
Voilà quelqu'un.(non parcontre ne dites pas "petit ours brun" jvous vois venir de loin)
Suga se dirige vers la salle de bain.
À vrai dire, je n'ose pas trop le regarder dans les yeux, il est vraiment étrange ces derniers temps. Mais je devrais sans doute trouver pourquoi...
- JEY HOOOOOOOOOOOOPE
Pris de peur, je sursaute
-Qu'est-ce que????il pouffe de rire.
- T'avais pas l'air en forme alors jte réveille un peut !Il rigole là ?!
- C'est plutôt moi qui devrait te dire ça, débile.il mets ses mains derrière sa tête et prends un air innocent:
- Moi ? Quoi ? Mais non! Jsuis super en forme! Allezzz, j'y vais, Hoseokiiiiee~~ !C'est drôle mais cette fois il ressemble plus au MinYoongi que je connais depuis longtemps. Ça fait plaisir de le voir comme ça.
Bref, je devais aller voir Jimin.
Je parcours le long couloir et tombe enfin devant la bonne porte.
Je rentre et, à ma surprise, Jimin est là, en pyjama, en train de fouiller toute la chambre.
- Heuu, Jimin ?! Salutt ?!
Il se retourne:
- Ah, Salut Hoseok.
Il se re retourne aussi vite et reprends sa recherche.- T'as perdu quelque chose?
- Non.
- T'aurais une minute?
- Non.
D'accooooord..
Je m'approche de lui, attrape sa manche et le fait asseoir sur le lit.
- Bon, tu vas m'expliquer ce qui se passe.Ses yeux se promènent ailleurs.
Je mets mes mains sur son visage et hausse le ton:
- Regarde moi quand jte parle, et réponds, j'ai pas tout mon temps ! On a un concert ce soir !!
Alors dis-moi si quelque chose ne va pas.Il dit rien.
Je regarde aux alentours et aperçois un verre d'eau posé sur la commode depuis quelques temps déjà sûrement . Je l'attrape et avale l'eau chaude d'un coup sec, complètement déboussolé.
Eurk, elle a un gout bizarre l'eau.
je reprends, plus doucement:
- Qu'est-ce qui se passe avec Jungkook et Suga?
VOUS LISEZ
BTS GANG [AllShips]
Fanfiction{Lemon} Vous avez déjà voulu vous glisser dans les relations des membres du groupe ? Oui ? Vous serez servis :') ABSOLUMENT TOUT LES SHIPS SERONT DANS CE LIVRE