Pdv Jungkook:
Quelque chose vient tapoter sur mon épaule tandis que je dors toujours.
Je sens ma couverture tomber du lit.
J'ouvre les yeux et tombe nez à nez avec Suga,
- grouille, t'es le dernier !Je me réveille en sursaut et fait un bond contre le mur, le plus loin possible de cet individu qui m'effraye déjà.
- Aish, t'inquiète, jte toucherais pas un cheveux aujourd'hui. J'ai pas que ça à faire.
Je suis toujours pas rassuré et attends qu'il sorte de la pièce pour me m'habiller.
Je prends un grand pull et un jean troué, et je sort vite de la pièce en me dirigeant vers la salle de bain.
J'ouvre,
Jimin est la...
Je ressors en vitesse, en repensant a ce qui s'est passé hier avec lui.
...devinez quoi ?
- Jtais dit de te grouiller ! De quoi t'as peur ? Y'a qui ?
C'est Suga...
Il m'attrape par la nuque et me fait rentrer dans la salle de bain avec lui avant de pouffer de rire.- Ahh, c'est les retrouvailles ! Bah tiens, maintenant que j'y suis, dites-vous bonjour.
Je ne comprends plus rien...
Je n'arrive même pas à croiser le regard de Jimin. C'est trop...- S...Salut, jungkook.
Suga se rapproche, et vient d'un coup attraper la nuque de Jimin et le rapproche de moi, au plus près.
- Embrassez-vous.
Jimin se retourne vers lui.
- Quoi ?- Tu reponds à ton maitre ? Embrasse-le ou jtencule sur place.
Sans réfléchir, Jimin se retourne vers moi et pose ses bras dans mon cou avant de poser ses levre délicatement sur les miennes et il les retire aussi tôt.
- Donne plus d'émotions. Recommence.
Je tourne la tête vers Suga
- Mais on va être en reta-- Ta gueule fillette.
Avant que j'eu le temps de réagir, jimin enroule ses bras autour de mon cou et reviens mettre ses lèvres sur le mienne.
Je sens quelque chose forcer sur mes lèvres, et ouvre la bouche....
Il vient de rentrer sa langue dans ma bouche..?- Allez, continuez, jveux beaucoup plus, y'a rien d'étonnant pour l'instant. J'attends mieux.
Tout à coup, je suis projeté contre le mur, j'ai à peine le temps de prendre mon souffle que Jimin relance son cinéma.
J'enroule mes bras autour de sa taille lorsque j'entends Suga dire:
- C'est bon, Namjoon nous apelle, vous continuerez plus tard.Il sort.
Jimin se retire en vitesse en marmonnant:
- Putain, j'en ai marre de lui.Il claque la porte derrierel lui.
Je le suis de loin et me dirige vers la voiture qui nous attends en bas.
...
C'est une blague???
Il ne reste que 3places à l'arrière
Et bien évidemment: Pour Suga, Jimin et moi...?
Il l'a faite exprès, c'est sur.
VOUS LISEZ
BTS GANG [AllShips]
Fanfiction{Lemon} Vous avez déjà voulu vous glisser dans les relations des membres du groupe ? Oui ? Vous serez servis :') ABSOLUMENT TOUT LES SHIPS SERONT DANS CE LIVRE