Pdv Jungkook:
Sans que je m'en rende compte, Jimin est est repartit.
Je suis seul, honteux dans cette chambre.
J'ouvre mes yeux et essaye de me relever lorsque j'aperçois MinYoongi au dessus de moi, ses mains plaquées sur le lit.- T'en as mis du temps a te réveiller, méchante fillette.
Je ravale anxieusement ma salive et une larme coule sur ma joue.
- Arrête de pleurer. Jvais être obligé de te defoncer.
- Tu crois que jfais exprès ?
Il passe sa main gentillement sur mon torse et remonte brutalement s'aggriper à mon cou.
- T'es insolent en plus ? Excuse-toi.
Wait
Il se fou de moi ?J'essaye de décoller ses bras avec mes mains lorsqu'il en retire un pour venir lever une de mes jambes jusqu'à lui.
Il carresse l'arrière de mon boxer pendant quelques instants avant de rentrer brutalement un doigt en moi.Je hurle, bien que son autre main m'étouffe.
- Excuse-toi.
- C-creve, jsuis pas une pute. Gn-
- Ok, tu l'as cherché celle là.
Sur le coup, il retire son soigt et enlève totalement mon boxer avant de quitter le sien.
En l'espace d'un court moment, je n'ai a peine eu le temps de réaliser ce qu'il se passait qu'il me pénétra, m'arrachant un cri atroce.- Ahhh~
Il commence quelques mouvements et, voyant que sa ne rentre pas, se couche littéralement sur moi.
Je me retiens de pleurer.Il attrape mes bras et les plaque derrière ma tête.
C'est la première fois que je le vois prendre du plaisir comme ça.
Il s'aggripe à mon cou à nouveau avec ses mains, et griffe le tout jusqu'à mon torse nu.
D'un coup, il se retire et se rhabille.
Je me relève avec douleur et prends la couverture sur moi.
Je comprends rien.
Pdv Namjoon:
Je me dirige vers la chambre de Suga et Jungkook, alerté par des bruits étranges.
Je m'apprête à ouvrir lorsque la porte s'ouvre, laissant passer Yoongi, qui se dirige vers la porte extérieure sans me calculer.- Le respect pour tes aînés ?
Il se retourne et souffle:
- Excuse Namjoonie.Je préfère ça...
J'abandonne l'idée de rentrer dans la chambre et repars vers le studio, pour finir l'enregistrement d'une chanson.
Et oui, le lendemain, on pars pour notre tournée mondiale.
J'ai tellement hate !Trêve de bavardages...
En route !Pdv Taehyung:
Je suis dans le studio d'enregistrement de Hoseok. Il m'a invité pour l'aider à écrire sa prochaine chanson en solo.
- Hey jdevrais mettre quoi là ? Jtrouves pas sa m'énerve...
Me dit-il en posant la feuille sur la table avant de passer ses mains sur son visage.- Heuu... Jtavoue que je sais pas tr-
- Aiishh sérieusement s'il te plait, t'es sensé m'aider...Je m'etais perdu dans mes pensées à vrai dire...
- Il fait chaud ici. Ils mettent même pas la clim...
Je me retourne, et surpris, vois Hoseok retirer son pull, il reste torse nu avant d'enfiler un T-Shirt.
Mes pupilles s'agrandissent et je pense à voix haute:
- C'est comme ceux de Jimin !- De quoi ???
- Hein ? N-non je parlais tout seul...
Il sourit, et se dirige vers moi à petit pas.
- Mes muscles sont mieux que ceux de Jimin, pas vrai ???
- Que...?
- Attends jte remontee...
Hein ?
Maiiis ????
J'ai rien demandé !
Il retire son T-shirt et me regarde droit dans les yeux avant de s'avancer vers moi.
J'ai chaud.
- Alors ?
- Ou-Ouais, génial !
Il rigole et dit d'un ton enfantin:
- Jle savaiiiis !!Tandis qu'il se prépare a se rhabiller, je le lève d'un bond:
- Attends.Il se retourne.
- Je...Je peux toucher ???? Pour voir ???
Il rigole:
- Toucher pour voir ? Tu te rends compte de ce que tu dis ?Je baisse la tête.
- Si t'y tiens vraiment...
Je souris comme un bébé et m'empresse de poser mes mains sur ses abdos, et scruter le tout.
Un frisson parcours Hoseok, il se recule.- Ehh, il faut pas abuser des bonnes choses non plus...
- Ha, désoléééé !
- T'inquiètes pas, je sais que t'as besoins d'un modèle!
Dit-il en rigolant.On sort du studio et on se dirige chacun dans nos chambres, car, demain, c'est le grand départ !
VOUS LISEZ
BTS GANG [AllShips]
Fanfiction{Lemon} Vous avez déjà voulu vous glisser dans les relations des membres du groupe ? Oui ? Vous serez servis :') ABSOLUMENT TOUT LES SHIPS SERONT DANS CE LIVRE