5.

7.2K 227 71
                                    


Pdv Yoongi:

Le repas du soir est terminé.
Je le rapelle toujours de notre petit rendez vous avec Jungkook et Jimin.
Je n'avais rien dit à Jungkook encore.
Mais j'avais l'intention de le punir en quelque sorte car il ne m'a pas obéis aujourd'hui...
Bref.

Ah tiens, il sort justement de table.

Je le suis doucement dans les couloirs, et, d'un coup, mets ses bras dans son dos et plaque ma main sur sa bouche.
Je l'entraîne dans notre chambre et m'empresse d'aller chercher du scotch.

Pdv Jimin:

Je regarde la montre, 22:00...
J'ai la boule au ventre... j'ai plus faim depuis qu'on est rentrés.

- Jimin, tu manges pas ?
C'est Tae.
- Hmm?! Ah non...je-j'ai pas faim. J'y vais, A demain pour l'entraînement !
- Oh, ok, Bonne nuiiit~ !

Je pose mes assiettes dans l'évier et me dirige lentement dans les couloirs en direction de la chambre de Yoongi et Jungkook.
Mon coeur bat super vite. Je ne sais oas quoi faire,moi...
Avec Tae, on a rien fait...
Du moins, j'ai rien demandé, moi !

J'entre ouvre la porte.
Je la referme après être rentré et prends une grande inspiration.
Je...?

J'en croyais pas mes yeux, jungkook etait attaché dans son lit, avec du scotch noir sur la bouche.
Je me retourne vers Suga:
- Hyung ?! Pourquoi t'as fait ça !
- Jungkook s'est conduit en méchante petite fillette aujourd'hui. Mais comme je suis gentil, je te laisse le punir pour moi.
- Hein ?! Mais laisse le ! Je dois juste lui parler en seul à s-
Il fouille dans un petit sac posé a ses pieds et ressort ce qui ressemble à un fouet.

Que...??????

- Tu vas faire quoi là ?
- Je te donne un exemple.
Il se tiens vers Jungkook et remonte son T-shirt.

Jungkook gigote dans tout les sens, il n'est pas à l'aise du tout.
Je reste bouche bée en essayant de comprendre ce qu'il compte faire.

Il fait glisser l'objet sur son bas ventre et, donne un voup vif sur le torse de Jungkook qui se mit à crier, malgré le scotch.
Je me precipite vers Yoongi et attrape son bras.
- Tu fous quoi ?! Laisse le putain ! C'est degeulasse !
Il me lance un sourire du coin de la lèvre.
- Mais t'es gay pourtant, j'me trompe ? Sa devrais ne pas être un problème punir cet incapable...?
- J-JE SUIS PAS GAY !
A ses mots, son visage change totalement d'expression, il reprends un air serieux et pose ses mains sur mes épaules.
- On va vérifier, tu lpermets ?
Il me pousse contre le lit, et redescends mon pantalon.
- Hyung ! Arrête ! T'es fou !
Je le repousse avec mes mains mais il arrive à écarter mes jambes et il se positionne entre.
- Arrête de bouger, Jimin. Et toi Jungkook, regarde bien.
Sans que je m'en rende compte, il glisse sa main dans mon boxer, et viens attrapper mon membre.
- HYUNG !

Il ouvre légèrement la bouche, la pose contre mon boxer et commence a faire des vas et viens avec sa langue contre le leger tissus qui le sépare de mon membre.

J'attrape son oreiller, à proximité et le serre contre mon visage pour etouffer les bruits.

- T'as vu ça ?

J'enlève le coussin et baisse ma tête vers mon boxer, il y a une bosse.
Le rougis de honte.

- Assume-le, t'es gay. Tu peux punir Jungkook ou je m'en charge ?
- Je suis pas Gay !

BTS GANG [AllShips]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant