Je veux juste apprendre à te connaître.

419 16 37
                                    

/!\ Et n'oubliez pas les question pour les FAQ je publie les réponses au soir |!\

Précédemment:

Prof: Mademoiselle Evily je vais vous demander de sortir!

Zaïra: Pour qu'elle motif!

Nathaniel: Si je peut me permettre monsieur, elle n'a rien fait de mal or mis avoirs évité que Castiel n'agresse quelqu'un ou ne casse le matériel!

Prof: ...Bon restez mais calmez vous !

Zaïra: Merci et je suis très calme!

Je souris intérieurement, que ma vengeance commence! On reprend le cours dont j'ai rien écouté!

__________________________________

Plus tôt de quelques heures avant.

PDV Externe

Une fois Zaïra rentré dans le bureau de la directrice après avoir "agressé" le jeune homme. Nathaniel, Lysandre et Castiel sont allé voir comment il allait!

Nathaniel: Ça va Kentin?

Kentin: Aaaïe [légèrement sonner] ouais on va dire, c'était quoi cette furie?

Castiel: Un vampire... la nouvelle!

Kentin: Un vampire comment ça peut-être possible, je suis un loup-garou j'aurais du la sentir arrivé!? Comme j'arrive à faire avec Nathaniel! Castiel t'es vraiment sur que c'est un vampire?

Castiel:Tu en connais beaucoup de créature qui ont les yeux rouge, des crocs fin et pointue sur leur mâchoire supérieur, une beauté irréelle et un teint aussi pâle qu'un mort ?

Kentin: Il n'empêche pas le fait que je ne l'ai pas sentis! Euuh mais attend tu l'as trouve belle?

Castiel: Q-quoi ?!Mais n'importe quoi d'où tu sors ces conneries?

Nathaniel: Eh bien de toi, tu viens de le dire.

Castiel: Vous hallucinez! Et toi ça va allez Kentin elle t'as pas blessé gravement ?

Kentin: Je ne serais pas entrain de te parler sinon?

Nathaniel: Tu t'étais blessé avant qu'elle t'agresse?

Kentin: Et bien je me suis coupé à la main c'est tout.

Nathaniel: Ok c'est pour ça. Elle a senti l'odeur de ton sang.

**********

Le lendemain

PDV Externe

Rosalya, Lysandre, Armin, Alexy, Castiel et Noctia sont ensemble entrain de déjeuner, dans un resto prés de leur lycée. La bande d'amis parlent de la pluie et du beau temps jusqu'à ce que, Rosalya, évoque Le sujet tabou de ses deux dernier jours!

Rosa: Eh! Sinon vous en pensez quoi de la nouvelle... Zaïra?

Noctia: T'es sérieuse là! Rosa!

Rosa: Et bien quoi?

Noctia: J'avais réussis à chasser cette folle allié de ma tête, et toi tu me l'as remet !

Lysandre:  Vous ne l'avez vu qu'une seule journée, vous ne lui avez pratiquement pas parlez, comment tu peux dire ça d'elle Noctia?!

Noctia: Elle m'a fait me transformer!! Et Lysandre à force de la défendre je vais finir

Peut-il L'aimer Comme Elle est?              [Amour Sucré spécial Castiel]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant