Précédemment:
Au château d'Eldef
Dans la salle de danse Zaïra s'y est enfermé depuis maintenant trois semaines avec de la musique classique du XVIIIe siècle à fond les enceintes. Les cinq serviteurs sont agglutinés derrières la porte de la salle comment de vulgaire guêpes prés de nourritures sucré.
Zaïra danse non-stop, c'est une des choses primordiales quelle a appris depuis l'âge ou elle sait marcher son "père" a donné l'ordre au domestique de la faire danser, danser, danser, et encore et toujours danser. Quand elle avait quatorze ans elle considérait ceci comme une torture, mais dorénavant elle ne fait que ça quand elle ne sent pas très bien en elle. Pour évacuer les mauvaises pensées, pour décompresser.
Zaïra sait très bien que quand elle dansait ainsi, Axel adorait la regarder pendant des heures sans jamais l'interrompre...
__________________________________________
PDV de Zaïra
En plein cours de sport je me fais chier comme jamais. A oui, c'est vrai faut que je précise que je me suis excusée de mon comportement envers Castiel, mais aujourd'hui il n'est pas là. Et, ça me soûle, surtout que ce prof inutile est entrain de nous faire part d'un nouveau projet que le lycée met en place. Soudain , nous voyons la vielle arriver enfin la directrice. Je dis ça mais elle certainement beaucoup plus jeune que moi...
D'ailleurs elle semble assez affolé, elle me fixe un moment avec un regard qui est des plus étrange, elle s'adresse à M.Boris dans son oreille. Ses pensées viennent à moi......... Puis une âme damnée apparaît devant mes yeux, je suis la seule à la voir.
Taylor a été assassiné....
Il se tient devoir moi le regard vide, il est en enfer pour son crime.
Une rage s'empare de moi. Qui a osé??!! Il était à moi, à moi et à personne d'autre!! Je suis hors de moi, mes canines sortent et mes yeux se teintent de noirs en même temps que les veines qui entoure mes yeux.
Directrice: Monsieur McDevis, sera absent pour soucis personnelle. Zaïra .... vous devez me suivre.
Sa voix est tremblante de peur.
Bien évidemment, ils me soupçonnent. Selon ses pensées une armée m'attends pour m'enfermer je présume.
Je n'ai rien fait moi, jamais je n'aurai cette enflure.
Zaïra: Non.
Le Roi Philippe le père de Castiel se tient à l'entrée du gymnase.
Philippe: Tu n'as pas le choix, abomination.
Tout ça commence à m'énerver! Pour qu'il se prends l'obèse, il a crus qu'il me donnait des ordres?!
Zaïra: Je m'appelle Zaïra Evily, mais je préfère lorsque l'on me nomme "Maitresse" ou "Madame" c'est plus polis je trouve.
VOUS LISEZ
Peut-il L'aimer Comme Elle est? [Amour Sucré spécial Castiel]
Misterio / Suspenso[ Amour Sucré spécial Castiel] Une magnifique créature au visage envoûtant et pâle, sous son allure assurée et tentatrice, qui est-elle? Zaïra une jeune femme vampire de dix-sept ans (pas si jeune que ça) isolée du monde dans son château sombre depu...