Le commencement

684 36 8
                                    

Bonjour, je m'appelle Zaïra, j'ai 17ans, enfin physiquement mais d'origine j'ai 330ans.
Je suis la 3éme fille vampire en 1704, mais en 2017 on conte pratiquement un quart de la population humaine qui sont vampire.

Fin bref, pour tout vous dire je me suis fait mordre le jour de mes 16ans et depuis ce jour là, j'ai découvert pas mal de chose.

La directrice de Légend'Amoris veut, me forcer à entrer dans une sorte de lycée spéciale pour "personne de ma race". D'après eux, je suis trop dépendante du sang humain, à moi toute seul j'ai tué plus 450.000 personnes au cours de mon existence entant que vampire.

Il y a quelque année j'ai déclenché une guerre entre moi-même et le royaume des loups-garous, qui depuis ce jours là lutte contre les vampires qui tuent les humains mais si le roi comprenait que si les humains apprenaient notre existence ils nous enfermerai tous.

Fin bref, cet homme à du mal à la réflexion et là attention depuis que leur deux premiers enfants sont nés je suis traqué par les loup-garou. Cela fait 204ans que les humains parlent de moi en légende, qui bien sur est une histoire d'horreur pour eux.

J'habite dans mon château (voir média) qui est aussi sombre que la nuit et noir comme la mort, remplit d'âmes tourmenté et perdu, de spectre et d'ombre. Personne à par moi et mes créature sont entrés dans mon château, et personne n'y rentrera jamais. Et si un jour quelqu'un réussis, il ne pourra jamais en sortir contre ma volonté!

Je suis une personne assez discrète sur ma vie passé qu'on ne connaît maintenant qu'en légende sous un autre nom que le mien.

Découvrez mon histoire....

A suivre...

Peut-il L'aimer Comme Elle est?              [Amour Sucré spécial Castiel]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant