Précédemment:
La demis-déesse rit amusé de son amie qui cherche à la protéger du monde extérieur. Phylomène est une jeune fille au physique d'une adolescente de dix-huit ans mais qui à en réalité six cent quatre-vingt dix ans. Elle a été élevé à la dure par des personnes qui n'étaient pas ses parents biologique, les coups de fouet, et les coups de barre métallique pour la forcer à travailler la Terre étaient mise à l'œuvre. Cependant, quand la jeune fille se rendra compte vers l'âge de dix ans qu'elle possédait des pouvoir spéciaux, elle fut à la limite d'être bruler sur une bûcher avant d'être sauvé de justesse pas Mehdy qui passait près du village et fis d'elle une demis -déesse. C'est d'ailleurs pour la raison de son vécu que Phylomène à beaucoup de mal avec les humains même si depuis cette époque ils ont évolué elle garde cette appréhension.
Zaïra quant à elle de son côté est prête à partir pour sa mission.
_________________________________
PDV Interne
Tout redeviens comme avant Zaïra aussi renfermé qu'avant et Castiel complètement seul et déprimé. Comment tout ça à bien pu finir de cette manière?
La vampire est de nature fière et extrêmement têtu, elle n'est pas le genre de personne à revenir sur ses décisions ni sur ses dires. Ce qui est véridique c'est qu'elle ne reviendra pas vers Castiel d'elle même.
Qui sait, peut-être ne reviendra-t-elle jamais... ?
Les sentiments sont bien trop fort pour elle, depuis même avant que Zaïra ne se soit débarrassé de ses démons. Son amour pour Castiel est ... si fort, alors quand elle l'a découverte embrassant ainsi sa meilleure amie, Noctia. Voir cette scène l'a profondément brisé, détruite. Au point même, qu'elle se retourne vers la seule personne en qui elle ne pourra jamais doutée. Axel... Son éternel amour indestructibles.
Peut-être que cette événement devait à tout pris se passer ou alors il y a été poussé! Mais pas quoi, ou qui?
Depuis cette soirée là, Castiel, lui c'est le trou noir le plus totale il ne se souviens pas d'être arriver à la soirée ni d'y être partie. Chez Lysandre sur son canapé le visage entre ses paumes de mains cherchant par tout les moyen de ses souvenir des dires de son meilleur amis et de ses actions qui ont tant fait souffrir celle qui aime plus que sa propre vie et qui se rend malade de ce qu'il aurait apparemment fait.
Castiel: Comment c'est possible bordel!
Lysandre: Je... je ne sais pas du tout. Sans doute que tu avais trop bu.
Castiel: C'est irrationnel... Même en ailleurs bu autant que je le peux, mais je n'aurais jamais trompé Zaïra...
Rosalya: Un sortilège ? Noctia la peut-être fait volontairement, elle rageait tellement que tu choisisses Zaïra à elle. Mais depuis que que tu as muté en vampire elle est ...hum comment dire.. assez étrange comme ci c'était plus elle même. Elle pétait un câble je pense.
Castiel: Mais bordel! C'était ma meilleure amie ça à toujours pourtant était très claire que je ne serais jamais sortie avec elle... Rien qu'à cause d'elle j'ai sans doute perdu Zaïra pour l'éternité... sans elle, l'éternité, je ne pourrais y survivre...
Rosalya: Toi aussi c'est flippant, comment tu parles de cette vampire...
Castiel: Et comment je parle d'elle?..
Rosalya: Comment un ...esclave?
Le vampire se redresse d'un coup à grâce à cette vitesse surnaturelle qu'il l'habite.
VOUS LISEZ
Peut-il L'aimer Comme Elle est? [Amour Sucré spécial Castiel]
Misterio / Suspenso[ Amour Sucré spécial Castiel] Une magnifique créature au visage envoûtant et pâle, sous son allure assurée et tentatrice, qui est-elle? Zaïra une jeune femme vampire de dix-sept ans (pas si jeune que ça) isolée du monde dans son château sombre depu...