Deux semaines sont passées depuis leur première fois au parc de jeux. Ils continuent de se parler par téléphone. Aujourd'hui, Jin n'a pas cours. Il surveille son petit frère qui n'a pas cours également. Il est encore au collège. Jin prépare à manger.
Jin : Yoongi, le repas est prêt !
Aucune réponse. Il s'avance vers la chambre qu'il partage avec Yoongi. Quand Jin n'est pas avec Ken, il est chez son père.
Jin : Yoongi ! Répond quand je t'appelle...
Yoongi n'entend rien, il a un casque sur les oreilles. Jin enlève le casque.
Jin : Je te parle, Yoongi !
Yoongi : Et moi j'étais occupé !
Jin : *lève les yeux au ciel* Le repas est prêt, viens avant que ça ne refroidisse.
Yoongi grogne et se lève. Il est à table avec Jin. Leur père n'est pas là, il travaille. Ils commencent à manger. Le téléphone de Jin se met à vibrer. C'est un message. Il le lit. Il sourit. Yoongi le remarque.
Yoongi : *bouche pleine* Pourquoi tu souris à ton téléphone ?
Jin : *prend une bouchée* Pour rien...
Yoongi : Il a un nom le rien ? *Prend une bouchée*
Jin : *rougit* De quoi... Euh... Je...
Yoongi : *avale sa bouchée* Donc c'est bien un mec... *Rigole* T'as le droit de sortir avec qui tu veux tu sais...
Jin : *rougit* Non... Je... On ne sort pas ensemble... *Prend une bouchée*
Yoongi : Donc t'es juste amoureux de lui en secret pour l'instant, c'est ça ?
Jin : Non plus... Enfin... Je crois... *Pose sa tête violent sur la table* Arrrgg j'en sais rien...
Yoongi : C'est moi le petit frère et c'est moi qui doit tout t'apprendre... *Soupire* Pathétique... *Rigole et prend une bouchée*
Jin : La ferme...
Yoongi : Au lieu de me dire de la fermer, va plutôt lui dire ce que tu ressens *rigole*
Jin : Suga...
Yoongi : *rougit* M'appelle pas comme ça, crétin !
Jin se redresse. Il fait tomber sa chaise par la même occasion. Il est déterminé à dire à Namjoon toute la vérité. Il envoie un message à Namjoon.
«Tu fais quoi ?»
-jin-«Je suis dans un fast food avec des potes et toi ?»
-namjoon-«Où exactement ?»
-jin-«Euh... Celui qui est proche du lycée, pourquoi ? 😅»
-namjoon-Jin met son téléphone dans sa poche, prend ses clés. Il embrasse son petit frère. Celui-ci se dépêche d'essuyer les traces du baiser. Jin court aussi vite qu'il peut. Il tombe une fois en passant près du parc mais il se relève assez rapidement. Ce n'était pas spécialement douloureux. Il continue de courir. Il arrive enfin au fameux fastfood. Il scrute l'endroit par la vitre. Il reconnaît Namjoon à une table. Il reconnaît également Taeyang. Il s'avance à l'intérieur du restaurant. Namjoon le voit arriver au loin. Ses amis remarquent que son regard pointe au loin. Ils se retournent et voient Jin. Jin s'avance à toute vitesse.
VOUS LISEZ
How I met your mother | Terminé
Fanfiction‼️ Spin-off du «Manoir des Kim», la fanfic principale à retrouver sur mon profil ! Les Kim vont camper dans les bois. Ils se retrouvent chaque soir autour du feu pour se raconter quelques histoires. Jin et Namjoon en profitent pour leur parler de l...