Cela fait deux jours maintenant qu'ils sont dans cette maison qui donne sur la plage. Chacun a une chambre, excepté Namjoon et Jin. Ils partagent la même chambre. Le même lit.
Il est neuf heures du matin. Jin est le premier à ouvrir les yeux. Il lève légèrement la tête. Namjoon dort encore. Jin rigole. Namjoon a la bouche légèrement entre ouverte et respire plutôt fort. Jin trouve ça mignon. Il se rapproche un peu et embrasse Namjoon. Celui-ci réagit légèrement. Un sourire apparaît sur son visage. Il ouvre délicatement les yeux.
Namjoon : *endormis* Salut !
Jin : *rigole* Salut...
Jin l'embrasse une nouvelle fois. On frappe à la porte. Celle ci s'ouvre délicatement.
Ken : Hey les paresseux... On sort aujourd'hui alors grouillez vous *rigole*
Jin : *rigole* On arrive...
Jin sort du lit et se dirige vers la salle de bain avec des vêtements. Il fait signe à Namjoon de le suivre. Namjoon se redresse de suite et se précipite vers la salle de bain. Ils sortent au bout d'une heure. Les autres les attendent dans le salon. Taeyang fait des jeux de regard avec Namjoon. Celui-ci lui répond par un majeur. Jin le frappe. Taeyang rigole. Ils sont tous réunis. Ils se dirigent vers l'extérieur.
Daesung : Y a une petite forêt pas loin... Ça vous dit, on fait des équipes de deux et on fait une épreuve de courage ?
Jackson : Comme dans les manga ? *Rigole* On fait des équipes au hasard ça sera plus drôle !
Taeyang : Ok, on fait un tirage au sort !
Taeyang prépare des petits bouts de papiers avec des noms. Il tire au sort. Daesung est avec Taeyang. Jackson est avec Jin. Ken est avec Namjoon. Les équipes sont formées. Namjoon ne laisse rien paraître mais il aurait préféré être avec Jin ou au moins Jackson. Il n'est pas rassuré de savoir son pervers d'ami avec son petit ami. Ils se préparent au départ.
Daesung : On doit être rentré avant la nuit, ok ?
Tout le monde : Ok!
Daesung : Alors, c'est parti *se précipite vers la forêt*
Ils vont chacun de leur côté. Au bout d'une heure, ils sont tous à l'intérieur des bois.
Ken : Alors, ces premiers jours à la plage ?
Namjoon : Très bien... Jin me surprend de jour en jour...
Ken : Je sais...
Namjoon : T'as l'air de ne pas m'aimer je me trompe ?
Ken : Parce que tu m'aimes toi ?
Namjoon : Tu marques un point...
Ken : Jin est quelqu'un de gentil, de serviable, de généreux, de...
Namjoon : Jin est formidable... Je dirais même qu'il est parfait... Et je l'aime... Et il m'aime aussi !
Ken : Je suis le seul qui peut le rendre heureux !
Namjoon : Peut être pas...
Ken : T'as de quoi succomber à ses besoins ? Toi tu peux faire quoi ? T'es qu'un petit lycéen de merde, tu comprends rien à la vie... Jin a besoin d'un homme un vrai, pas d'un gamin sans expérience...
Namjoon le frappe au visage avec son poing. Ken perd légèrement l'équilibre. Namjoon essaie de retrouver son calme. Ken ne le laisse pas le temps. Il répond par un coup un peu plus violent. Ils commencent à se battre.
Pendant ce temps, avec Jin et Jackson.
Jackson : Si tu as peur tu peux venir te coller à moi ça ne me dérange pas *sourire pervers*
Jin : *rigole* Ça ira merci, je sais me débrouiller
Un bruit de branche. Jin sursaute. Jackson rigole. Jin lui tire la langue. Ils continuent de marcher.
Jackson : Tu sais je suis content que Namjoon ait pu trouver quelqu'un *rigole* C'était pas gagné...
Jin : *intrigué* Comment ça ?
Jackson : Namjoon est très maladroit... Trop maladroit... Il brise tout ce qu'il y a autour de lui... *Rigole* C'est un miracle que tu sois encore en vie *rigole* Un fois il a voulu mettre des lunettes et devine quoi ? *Rigole* Une des manches s'est cassée dans sa main sans aucune raison *éclate de rire* Il les avait acheté le matin même...
Jin : À ce point *rigole* Je veillerai à ce qu'il ne casse pas mes affaires dans ce cas *rigole*
*Cri de douleur*
Jin : C'était quoi ?
Jackson : Ça vient de derrière les arbres... *Avance doucement* Reste derrière moi !
Jin : Pas besoin de me le dire deux fois... Allez, avance !
Ils s'avancent doucement. Ils arrivent à la source du bruit.
Jin : Namjoon ! Ken !
Namjoon et Ken arrêtent leur mouvement. Namjoon est au dessus de Ken. Il était sur le point de lui mettre une patate. Jin pousse Namjoon et se rapproche de Ken. Il l'aide à se relever.
Jin : Mais ça va pas ?! Qu'est ce qui t'a pris ?! *Regarde Ken* Ça va ?
Ken : J'ai connu mieux mais ça va...
Jackson : *se précipite vers Namjoon* Nam, ça va ? Qu'est ce qui s'est passé ?
Namjoon : *repousse Jackson* Laisse moi !
Namjoon se relève et s'enfuit. Jin reste auprès de Ken. Il lui propose de retourner à la maison de vacances. Jackson les accompagne. Il sait qu'il ne pourra pas convaincre Namjoon. Le soir tombe. Les autres sont aussi de retour et voient l'état de Ken. Jackson les met au courant de la situation. Namjoon n'est toujours pas rentré. Jin est avec Ken dans la chambre de celui-ci.
Ken : Il n'est pas allé de main morte ton mec *rigole*
Jin : Pourquoi il t'a frappé ?
Ken : J'en sais rien, il est juste violent apparemment...
Jin : Non ! Il n'est pas comme ça ! Tu as du lui dire quelque chose...
Ken : Je lui ai rien dit Jin...
Jin : *se réfugie dans les bras de Ken* Non... Je veux pas le croire... Il n'est pas mauvais... *Pleure*
Bonus
Diane : Attend... T'as cru à ce débile ?
Jin : Au fond de moi, je voulais faire confiance à Namjoon...
Taehyung : Ben tu devrais écouter plus souvent tes profondeurs !
Wendy : Ta phrase est étrange tu le sais ça ?
Jimin : Étrange pour toi *rigole*
Cornellia : Du coup, il était passé où papa ?
Namjoon : J'y viens *rigole*
VOUS LISEZ
How I met your mother | Terminé
Fanfiction‼️ Spin-off du «Manoir des Kim», la fanfic principale à retrouver sur mon profil ! Les Kim vont camper dans les bois. Ils se retrouvent chaque soir autour du feu pour se raconter quelques histoires. Jin et Namjoon en profitent pour leur parler de l...