Vacances à la plage

422 48 21
                                    

🍋🍋

La fin d'après-midi sonne. Jackson arrive enfin. Taeyang propose un barbecue. Tout le monde est d'accord.

Jin : *regarde tout autour de lui* quelqu'un a vu Namjoon ?

Daesung : *pointe du doigt la plage* Je crois que c'est lui la petite silhouette qui marche toute seule près de l'eau...

Ken : Tu devrais rester pour aider en cuisine...

Taeyang : T'inquiètes pas je gère, tu peux rejoindre Namjoon *clin d'œil*

Jin : Merci *sourit*

Jin se dirige vers Namjoon celui ne le voit pas arriver. Namjoon a l'air perdu dans ses pensées. Jin le regarde un peu avant de continuer d'avancer. Il est juste derrière lui. Il pose ses mains sur les yeux de son petit ami. Celui-ci arrête de marcher.

Jin : Devine qui c'est *rigole*

Namjoon : Hmmm, la reine d'Angleterre ? *Rigole*

Jin : *frappe Namjoon et rigole* Crétin !

Namjoon rigole aussi. Son expression triste de tout à l'heure est parti, ce qui rassure Jin. Ils se tiennent la main et s'éloignent à petit pas des autres. Ils sont dans un endroit peu fréquenté de la plage. Ils s'assoient dans le sable. Jin pose sa tête sur l'épaule de Namjoon.

Jin : Merci de m'avoir invité, c'est magnifique ici *sourit*

Namjoon : Ça me fait plaisir que tu sois là *rigole* Dis...

Jin : Hmm ?

Namjoon : Je peux te poser une question indiscrète ?

Jin : *se redresse* C'est la raison de ton isolement sur cette plage ?

Namjoon est surpris.

Jin : T'es pas venu jouer dans l'eau avec nous et je te retrouve à marcher tout seul sur la plage avec un regard triste... Et soudainement tu me demandes si j'accepte de répondre à une question indiscrète... *Marque une pause et rigole* Pose ta question, je répondrai le mieux possible *sourit*

Namjoon : Tu as eu combien de copain avant moi ?

Jin : *surpris* Oh... *Rigole* J'en ai eu qu'un seul, ça a duré deux ans.

Namjoon : Vous l'avez fait ?

Jin : Si on a couché ensemble ? Oui, deux ou trois fois...

Namjoon : Qui a rompu ?

Jin : Un vrai interrogatoire ton truc *rigole* C'est moi qui ai rompu... J'en avais marre de faire semblant. J'étais avec lui parce que je ne voulais pas lui faire de mal, mais c'était sûrement plus cruelle de faire semblant plutôt que de refuser alors j'ai mis un terme à cette relation...

Namjoon : Ok... Dernière question !

Jin : Oui monsieur le commissaire *rigole*

Namjoon : Ce mec... C'est Ken ?

Jin : Oui... Comment tu as... Il te l'a dit, c'est ça ?

Namjoon opine du chef. Jin caresse les cheveux de Namjoon. Celui-ci n'ose pas le regarder. Jin se place au dessus de Namjoon. Il colle son front à celui du plus grand.

Jin : Il veut constamment me protéger *rigole* Mais je suis sûr qu'il ne l'a pas dit pour te faire peur... Je lui ai déjà dit ce que je ressentais pour toi et il est d'accord avec ça... Avec notre relation... *Sourit* Au pire, je suis le seul qui décide de ce que je veux faire *rigole*

How I met your mother | TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant