Contre un arbre

507 52 3
                                    

Cela fait déjà deux semaines qu'ils se parlent par téléphone. Ils ne se sont pas revu depuis. Ils s'entendent très bien. Aujourd'hui, c'est un jour férié. Namjoon n'a pas cours et il ne travaille pas. C'est mercredi, il est donc au dortoir avec Taeyang. Ils jouent aux cartes, à même le sol. Namjoon perd à chaque fois. Il se laisse tomber en arrière et soupire lourdement.

Taeyang : *rigole* C'est parce que t'es pas concentré que tu perds à chaque fois, crétin...

Namjoon : *regarde le plafond* De quoi tu parles ?

Taeyang : Il est beau ?

Namjoon : Qui ?

Taeyang : Le mec avec qui tu parles depuis deux semaines *rigole* Je savais pas que tu étais gay *rigole*

Namjoon : J'étais pas sûr alors j'en ai parlé à personne... Désolé si je t'ai caché ça...

Taeyang : C'est tout oublié *clin d'œil* Tu l'as vu combien de fois ce mec ?

Namjoon : Une seule fois... Le jour où il m'a donné son numéro...

Taeyang : Et tu comptes le revoir un jour ?

Namjoon : J'en sais rien... Peut être... Pas...

Taeyang : Tu vas finir seul toute ta vie avec ce genre d'attitude *rigole*

Namjoon : Ben tant pis...

Taeyang : *lève les yeux au ciel* Ah Namjoon... Mon pauvre Namjoon...

Namjoon ne l'écoute plus. Il est perdu dans ses pensées. Taeyang vérifie qu'il est bien ailleurs avant de se pencher sur le téléphone de son meilleur ami. Il l'attrape doucement. Namjoon ne remarque rien. Taeyang ouvre la messagerie et choisi un contact. Il écrit.

«On peut se voir ?»
-namjoon-

«Bonjour 😂 Si tu veux... Quand ?»
-jin-

«Cet après-midi ?»
-namjoon-

«Ok ❤️ Je trouverais bien une excuse pour échapper aux cours haha»
-jin-

«T'as cours ?»
-namjoon-

«C'est férié mais le prof a insisté pour rattraper un cours... 😔 Bon on se retrouve où ?»
-jin-

«Y a un parc près de la station où je travaille, tu sais où c'est ?»
-namjoon-

«J'y allais souvent avec mon petit frère quand on était jeune alors oui 😂»
-jin-

«Vers 13h, c'est bon ?»
-namjoon-

«C'est parfait 👌»
-jin-

«À tout à l'heure ❤️»
-namjoon-

«❤️😂»
-jin-

La conversation se termine ici. Taeyang se dirige vers le placard de Namjoon. Il choisit ses plus beaux vêtements. Il y trouve un teeshirt blanc et large. Un slim déchiré. Un bonnet gris. Il prend des chaussettes propre. La paire de converse de Namjoon. Son propre parfum à lui. Il trouve toujours cela bizarre que Namjoon n'en porte jamais. Il place tout ça devant son ami. Namjoon se redresse, intrigué.

Namjoon : On sort ?

Taeyang : Tu sors ! *Clin d'œil* Maintenant dépêche toi, t'as rendez-vous dans pas longtemps... Faut y aller maintenant si tu veux pas rater le train *rigole*

Namjoon : De quoi tu parles ?

Taeyang : T'as rendez vous avec Jin à 13h au parc alors grouille toi !

Namjoon : *cri* Quoi ?! Mais t'es complètement malade ! Je suis pas prêt moi !

Taeyang : Pas prêt pour quoi ?

Namjoon : Je... Ben... Euh... Je sais pas trop...

Taeyang : Alors vas y si tu trouves pas d'arguments... *Rigole* Tu me remercieras plus tard *soulève Namjoon* Maintenant dépêche toi, j'ai tout préparer pour toi...

Namjoon ne sait pas trop quoi dire. Il se dirige avec le sac préparé par son meilleur ami vers les douches communes. Il termine au bout d'une demi-heure. Il ressort tout propre. Il sent bon. Il marche dans le couloir. Les filles le regardent en souriant. Taeyang a bien réussi son coup visiblement. Il retourne dans la chambre. Il met ses chaussures, prend son sac et quitte le lycée pour se diriger vers le lieu du rendez-vous. Il arrive avec dix minutes d'avance. Il fait les cent pas. Il n'arrive pas à retrouver son calme. Il a peur de ce qu'il va ressentir en étant face à Jin. La première fois qu'il l'a vu il est resté immobile comme un idiot. C'est le moment de le savoir. Il entend une voix au loin. Il la reconnaîtrait entre mille même s'il ne l'a entendu qu'une seule fois.

Jin : *au loin* Namjoon ! *Grand geste de la main*

Namjoon lui fait signe également, bien qu'il soit plus timide que le plus vieux. Il voit Jin s'approcher de lui en courant. Il le regarde de haut en bas. Il avait une chemise rose pâle, un jean slim et une paire de baskets blanches. Il porte toujours ses lunettes. Il arrive finalement en face de Namjoon.

Jin : *essoufflé* Je suis pas trop en retard j'espère *rigole*

Namjoon : C'est moi qui suis en avance *rigole*

Jin : Tu étais pressé de me voir ? *sourire mesquin*

Namjoon : *rougis* Non, c'est p-pas ça...

Jin : Je rigole *rigole* Tu es plutôt timide en vrai *rigole* Je trouve ça trop mignon *tendre sourire* Tu...

Il est stoppé net. Il sens quelque chose de humide et chaud sur ses lèvres. Sa tête était tenu par des mains, longues, douces et chaudes. Namjoon est en train de l'embrasser. Il ne bouge plus. Namjoon non plus. Ils restent ainsi plusieurs longues secondes. Namjoon se rend compte de ce qu'il vient de faire et recule immédiatement, laissant un Jin confus à quelques pas de lui.

Namjoon : *rougit* J-je suis désolé !

Jin reste immobile et ne dit rien. Namjoon est plus gêné que jamais. Il décide de partir. Jin le retient finalement par le bras. Namjoon se retourne. Jin lui saute dans les bras et l'embrasse langoureusement. Namjoon répond rapidement au baiser. Jin recule et Namjoon le suit. Ils se retrouvent derrière un arbre. Ici, personne ne peut les voir. Ils continuent de s'embrasser sauvagement. Ils ne se contrôlent plus. Jin est plaqué contre l'arbre. Sa tête coincée entre les mains de Namjoon. Jin laisse balader ses mains sous le teeshirt de Namjoon.

Bonus :

Namjoon : Et ce qui s'est passé ensuite était sûrement le meilleur moment de toute ma vie *sourit à Jin*

Jin : On est d'accord *rigole et embrasse Namjoon*

Wendy : Bah racontez nous !

Jin : Hors de question !

Diane : Oh soyez sympa, on veut tous savoir dans les moindres détails !

Namjoon : C'est moi qui raconte si tu veux *rigole*

Jin : *place ses mains devant son visage* Je sens que ça va devenir le moment le plus gênant de toute ma vie...

-------

Demain... LEMON 🤤😍 !!
Soyez prêt~ 😂

How I met your mother | TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant